Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Hira Simha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hira
1 ère année
Hira


Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010

Hira Simha Empty
MessageSujet: Hira Simha   Hira Simha Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:35

    ☆ Myself~
    Hira}
    Dix-neuf ans}
    Jeux vidéos & RP}
    J'apprécie tout autant de choses que j'en déteste.}
    J'ai découvert le forum parce que vous avez fait une demande de partenariat sur un où je suis}
    Et j'espère que faire une race autre que les proposées va T_T"

    ☆ Mon personnage~
    Nom}Simha
    Ce qui signifie ‘lion’.
    Prénom} Hira
    Ce prénom peut se traduire par ‘diamant’.
    Age} Treize ans
    En âge angélique.
    Espèce} Ange


    Description Physique}
    Hira est un gamin dans la norme au niveau de sa taille et de son poids par rapport à son âge. Sa peau est légèrement mat, ce qui est assez rare pour un ange. Le reste de son apparence est tout aussi peu banale Le pauvre garçon est en effet né avec deux anomalies qui ne lui rendent pas le regard des autres toujours simple à supporter. Premièrement, ses cheveux sont gris. Leur teinte approche parfois le bleu s’il y a du soleil. En fait, la mélanine qui devrait teinter ses cheveux est un brin défectueuse chez lui. Un peu comme chez un albinos. Sauf que, pour Hira, ça n’affecte que ses cheveux, donc il n’a pas de risque de chopper un cancer au moindre coup de soleil.
    Son regard est son second problème. Sa couleur oscille entre le noisette et le doré, ce qui est de famille. Par contre, dans son œil droit, là où l’œil est normalement blanc, c’est noir. Depuis qu’il est gamin, les gens le traitent de démon… Ce n’est pas simple à vivre. Alors il couvre cet œil avec un cache. Ceci ayant également une fonction protectrice pour lui car il possède un don assez pénible qui l’épuise rapidement s’il découvre son œil et qu’il regarde des gens trop longtemps. Quand à ses ailes d'ange, il ne les fait généralement pas apparaître, car il doit cacher son identité et ce n'est pas pratique.

    Description Morale & Goûts}
    Pacifiste, la simple idée de se battre le dégoûte tout simplement. C’est pour cela qu’il est heureux d’être né dans une famille où blesser est à l’opposé des traditions. Un brin timide, il n’est généralement pas très bavard. Il lui faut beaucoup de temps avec quelqu’un avant qu’il ne se ‘dégèle’. Hira s’accroche très facilement aux gens. Bien sûr, il a déjà été déçu dans ce domaine. En regardant les âmes de certains de ses ‘amis’, il s’est rendu compte que le mal les habitait et, qu’au final, leur amitié n’était qu’une illusion. Naïf sur les bords, il croit très facilement à ce qu’on lui dit. D’un autre côté, comme sa connaissance du monde ‘humain’ est infime, c’est un brin normal. Ses deux passions sont de découvrir de nouvelles choses, et les pingouins. Fan de ces bestioles, il a une collection de peluches et autres dévirés assez impressionnante. C’est le seul domaine où il devient franchement passionné si on lui en parle. Mais ‘Oh salut, t’aimes les pingouins ?’ ça vient rarement dans une conversation. Heureusement, son familier est là pour compenser ce manque. Il a une peur panique de ce qui est 'bizarre'. Comme les fantômes, les bestioles inconnues et des tas d'autres choses... Et pourtant son plus grand rêve est d'explorer entièrement ce monde.

    Histoire} Hira est un ange sans histoire, né au milieu des siens, il a grandi plus ou moins normalement. Son oeil 'maléfique' lui a causé quelques problèmes dans son enfance, surtout que personne ne pouvait en expliquer l'origine mais dans l'ensemble, on n'a jamais fait plus que de le traiter de démon.
    Les anges ne prenant pas part aux conflits des mortels, il n'est absolument pas au courant de ce qui s'est passé dans ce monde où la guerre faisait rage au cours des derniers siècles. Quand au pourquoi du comment il se retrouve dans cette école? C'est un banal accident en fait. Il a suivit des anges ayant la fonction de protecteur (des anges gardiens) pour descendre sur Terre, par curiosité vous comprenez. Et, comme un jeune idiot, il s'est perdu. Ce qui est très pénible parce que même s'il a réussi à copier ses habits sur ceux d'un gamin humain qu'il a croisé, cela remplaçant bien la toge blanche qu'il avait à la base,, il ne connaît rien de leur monde. Un ange n'a pas besoin de manger et de boire par exemple. Notons que cela ne veut pas dire que Hira est immortel, hein. Loin de là. Il est tout aussi facile à tuer qu'un simple humain. Bref, tout cela pour dire qu'il s'est retrouvé devant cette école et qu'il a pensé s'y cacher pendant quelques temps, même s'il sait qu'il ne doit pas dévoiler l'existence des anges aux créatures de ce monde. En attendant, il est donc élève ici, espérant que quelqu'un va finir par venir le chercher, parce que se faire passer pour un sorcier alors qu'on a aucune capacité dans le domaine ça n'est pas génial...

    Pouvoirs}
    -Son œil droit lui permet de distinguer l’aura d’une personne (s'il est mauvais ou gentil en gros) mais il peut pas beaucoup se servir de ce pouvoir sans être fatigué.
    -Voler. Ben oui, un ange ça possède des ailes. Et Hira ne déroge pas à la règle. Par contre, comme il n'est encore qu'un enfant, il ne peut pas voler très haut et il s'épuise vite.

    Familier}
    Ashet} Nom
    2 ans} Age
    C'est un pingouin rouge qui a été créé par un ange qui modifie des créatures venant du monde humain qui sont mortes pour leur donner une seconde vie. C'est un cadeau d'anniversaire, le meilleur que le gamin n'ait jamais eu. La bestiole est très attachée à Hira et on ne peut pas dire que le pingouin soit très sympathique avec ceux qui regardent son maître de travers. Il aime beaucoup le poisson.} Description et Histoire
    Comme c'est le familier d'un ange, il possède de petites ailes dans son dos et peut voleter, mais juste un peu. Sinon, il peut cracher de petites flammes. Il ferait un briquet du tonnerre.} Pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Hira Simha Empty
MessageSujet: Re: Hira Simha   Hira Simha Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:46

hello bienvenue à toi hira, génial ça vas faire le 3 ème ange ici ^^ mais tant mieux Very Happy dit moi tu es venu grâce à quel forum? je suis curieuse XD bon sinon commence ou tu veux dans le forum, mais je ne sais pas si tu veux être élèves ou tout simplement quelqu'un qui dort dans l'académie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Hira
1 ère année
Hira


Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010

Hira Simha Empty
MessageSujet: Re: Hira Simha   Hira Simha Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:48

    Merci~!
    Être élève ça me va très bien. Alors le forum qui m'a amené ici c'est le Pensionnat Kageshiro~
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Hira Simha Empty
MessageSujet: Re: Hira Simha   Hira Simha Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:51

ah ouai celui ou j'ai fait une demande il n'y a même pas deux heures ^^ super en plus c'est un très beau forum! je te valide commence ou tu veux dans le rp (3 lignes minimum tu devrais y arriver je pense)

édit: on a un blog magique académie ou j'y apporte régulièrement les nouvelles et donc il y a une partie personnage alors je vais y mettre ta fiche de présentation ^^ tu peux me demander le lien par mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Kratos
autres
Kratos


Messages : 354
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'est pas

Hira Simha Empty
MessageSujet: Re: Hira Simha   Hira Simha Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:03

Bienvenu Hira, je serai ton professeur de magie et de combat pendant tout ton cycle scolaire. Je me nomme Mr Aurion, mais appelait moi Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Hira
1 ère année
Hira


Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010

Hira Simha Empty
MessageSujet: Re: Hira Simha   Hira Simha Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:43

    Angel ~> D'accord!
    Kratos ~> Merci, Kratos, nous nous verrons à vos cours~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hira Simha Empty
MessageSujet: Re: Hira Simha   Hira Simha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hira Simha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Membres :: Prèsentez-vous! :: Fiches validées-
Sauter vers: