Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Invité
Anonymous



» Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ Empty
MessageSujet: » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ   » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:09

Bonsoir (:


Nom du forum: Académie Yuuyake
Le lien où sera afficher notre bouton: Votre logo sera afficher avec les partenaires VIP, dans le petit onglet sur le coté droit du forum, si notre logo est installé sur votre page d'accueil, sinon votre logo sera afficher dans le sujet des logos des partenaires.
Description:
Spoiler:
Nombre de membres: 15 membres
Nombre de messages: 130 messages environs
Date de création (facultatif): 5 Septembre 2010
votre bouton:
» Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ Mini_100911105621373390
Son code :
Code:
[url=http://yuuyake.forumgratuit.org/index.htm?sid=78f04fe85662c25648c61940f84fdcec][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/11/mini_100911105621373390.png[/img][/url]

Merci d'avoir prisle temps de lire ma demande.
je vous souhaite une bonne soirée et bon rp à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

» Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ Empty
MessageSujet: Re: » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ   » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:22

jolie forum ^^ ok bon malheureusement pour l'instant je ne sais pas trop comment mettre le bouton sur la page d'accueil XD (pas moi qui est fait l'entête) donc en attendant je vais mettre le bouton dans le topic approprié, merci d'avoir choisis magique académie pour un partenariat! Very Happy

édit, non c'est bon j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Sakura
Invité
Anonymous



» Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ Empty
MessageSujet: Re: » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ   » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:54

O.O Oua, réponse rapide.
j'installe de suite votre logo dans les partenaires VIP et votre fiche sur notre forum.
Merci d'avoir accepté ma demande.
Je vous souhaite donc de passer une agréable soirée et bon rp.
Gros bisou :3
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

» Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ Empty
MessageSujet: Re: » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ   » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:57

c'est vrai que sur certain forum, il faut attendre longtemps avant d'avoir une réponse, ici on répond assez vite ^^ en tout cas merci bien, bon rp à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Contenu sponsorisé





» Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ Empty
MessageSujet: Re: » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ   » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Espace membres :: Publicité, Partenariat & Top Sites-
Sauter vers: