Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Naëlwenn Den'Mär

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naëlwenn Den'Mär
1 ère année
Naëlwenn Den'Mär


Messages : 23
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33

Naëlwenn Den'Mär Empty
MessageSujet: Naëlwenn Den'Mär   Naëlwenn Den'Mär Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:17

*-Pseudo : Hika
-Age : 19 ans
*-Loisirs : Musique (synthé et basse), drama japonais, sortir,etc...
*-Aime : La musique, particulièrement la pop japonaise, les livres, les rpgs (ça fait un bout de temps que j'en cherche un :p)
Déteste : Les racistes

*-Comment avez vous découvert le forum? En cherchant un rpg, donc sur un top-site mais je ne sais plus lequel.

Personnage

*-Prénom: Naëlwenn

*-âge: Inconnu, mais 20 ans en apparence.

*-Espèce: Mi-humaine, mi-démon.

*- Physique: La première impression que l'on a en regardant Naëlwenn, c'est qu'elle a l'air...Fragile. Un peu plus petite que la moyenne, elle a une peau aussi blanche que l'ivoire. Elle n'a pas un physique de rêve, elle est un peu potelée et a des cicatrices au niveau de son coeur et de sa jambe gauche. D'ailleurs, ces cicatrices cachent de profondes blessures et c'est la raison pour laquelle Naëlwenn marche avec une canne noire.
Ses cheveux de couleur mauve foncé encadrent son visage et descendent en cascade dans son dos. En général, elle ne se fatigue pas à se coiffer et les laisse pendre. Ses grands yeux de la même teinte que ses cheveux dévoilent une grande tristesse, même si en général elle arbore un sourire de circonstance.
Rien dans son physique ne laisse penser qu'elle est mi-démon... Si ce n'est la couleur inhabituelle de ses yeux et de ses cheveux.
Evidemment, si on parle de son physique, il est impossible de ne pas parler des trois poupées qui l'entourent constamment, la protégeant activement.

Descriptif des poupées:
* Kimi: Kimi est la poupée qui soigne constamment Naëlwenn. Son pouvoir est limité à la puissance de la jeune fille, évidemment. Pour le moment, elle ne peut pas soigner les autres à moins de causer du mal à sa maîtresse, et ça elle ne le ferait jamais. C'est la poupée la plus enfantine. Elle n'arrête jamais de parler, court partout et arrive à rigoler sur tout.
* Derek: Derek est la poupée "défensive". Elle a deux sabres dans le dos, plus tranchants qu'un couteau bien aiguisé. Il est très rapide, grâce à sa petite taille. Evidemment, il ne fait pas le poids face à deux hommes de grande taille et armés jusqu'aux dents mais il se débrouille plutôt bien. Il n'arrête pas de se "disputer" avec Kimi, il est le plus susceptible des trois.
* Dawn: Dawn est la poupée de l'horreur. Naëlwenn n'a su s'en servir qu'une seule fois sur toute sa vie et c'était parce qu'elle était dans un état de terreur extrême. Il faut une grande puissance pour pouvoir libérer son pouvoir qui est celui de créer une illusion qui met l'ennemi en situation d'horreur dans laquelle la douleur n'est pas une illusion. Au niveau de son caractère, elle est très silencieuse et ne sourit que lorsque Derek et Kimi s'énervent l'un contre l'autre. Son aspect fait peur donc en général, elle préfère rester en retrait des conversations.

*-Moral: Naëlwenn est une jeune fille un peu neutre. Elle n'a jamais eu d'amis donc ne sait pas trop comment éprouver de l'amitié pour quelqu'un. Elle peut être très gentille mais préfère rester avec ses trois poupées. Elle a peur de la trahison, ce qui fait qu'elle devra sans doute faire beaucoup d'effort dans cette école pour échanger quelques mots avec les autres.
Elle n'est pas très démonstrative et préfère s'enfermer quelque part pour pleurer plutôt que de fondre en larmes dans les bras de quelqu'un. De plus, sa maladie et sa blessure à la jambe la rendent un peu parano et pense très vite que les gens la prennent en pitié.

*-Aime: Ses poupées
Déteste: Son prénom, sa maladie

*-Pouvoir(s): Naëlwenn est une marionnettiste. Enfin, plus précisemment, une Marionnettiste Maudite. Elle maîtrise trois poupées qui ont chacune une fonction. Mais la vie qu'elle donne à ses poupées provient de sa propre vie, la raccourcissant ainsi à chaque minute. Seulement, Kimi est là pour inverser le flot de temps en temps, pour faire en sorte que Naëlwenn ne meurt pas trop jeune.

*-Histoire: Naëlwenn est née de l'union improbable d'une humaine et d'un démon. Enfin, d'un viol plutôt. Le démon, Noëlhann, veilla sur sa mère jusqu'à ce qu'elle mette au monde la petite et tua la pauvre femme d'un claquement de doigts. Emmenant le nouveau-né avec lui, il rejoint sa maison et donna la petite à une guérisseuse pour voir si tout allait bien. Malheureusement, tout n'allait pas bien, Naëlwenn, nommée par son père, avait une malformation du coeur et son corps ne tiendrait que quelques années. Par amour, ou par intérêt, Noëlhann demanda à ce qu'on fasse quelque chose pour lui permettre de vivre plus que ça. Un rituel maudit fut alors tenu et trois poupées furent attachées au destin du bébé. Une poupée était là pour assurer la vie de la jeune fille, une autre pour la défendre et la troisième pour créer le malheur dans le monde.
Elle fut ainsi élevée, loin des sentiments humains que son père jugeait inutiles, mais ne tarda pas à se rebeller contre son père. Evidemment, sa force n'avait rien à voir avec celle de son père et en punition il la blessa grièvement à la jambe. Cette blessure est toujours douloureuse des années plus tard, c'est la raison pour laquelle elle doit marcher avec une canne.
Naëlwenn resta donc sous la domination pour quelques années encore, jusqu'au prochain incident.
Le jour de ses 15 ans (en âge humain), son père lui annonça une grande nouvelle. Il décréta qu'elle était adulte maintenant et qu'elle devait s'accoupler avec lui pour créer un démon digne de ce nom. C'était de sa faute, après tout, si elle n'était pas ce qu'il attendait et que maintenant elle devait lui donner un enfant avant de mourir. Naëlwenn perdit sa raison à ce moment-là. Elle avait toujours détesté cet homme, elle voulait le voir mort, il ne pouvait pas la toucher. Dawn se mit en marche à ce moment là. Ses serpents s'agitèrent, et ses yeux rouges sangs furent dévoilés. Noëlhann cria, il n'en revenait pas que cette poupée se mettait en marche contre lui. Naëlwenn oublia tout de ce moment-là car une douleur horrible la mit dans le coma pendant un an.
La guérisseuse passait chez eux régulièrement et avait retrouvé Noëlhann mort et Naëlwenn presque dans le même état. Elle la soigna et lui dit de quitter la région car ce meurtre n'allait pas faire que des heureux.
La jeune fille prit donc ses affaires et ses poupées et s'en alla pour une destination inconnue.
Quatre ans plus tard, après avoir erré par-ci par-là, elle attérit à l'Académie Magique.

Familier (facultatif):
Ses poupées sont comme ses familiers.

AJOUT
Voilà le physique des poupées~

Kimi: Le soin---------------------Derek: L'épée------------------Dawn: L'horreur
Naëlwenn Den'Mär 403Naëlwenn Den'Mär 253Naëlwenn Den'Mär 259


Dernière édition par Naëlwenn Den'Mär le Mar 14 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Naëlwenn Den'Mär Empty
MessageSujet: Re: Naëlwenn Den'Mär   Naëlwenn Den'Mär Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:36

jolie présentation! tu es validé! Very Happy bienvenue à toi et amuse toi bien, commence ou tu veux dans le forum!

édit: magique académie possède un blog de présentation j'y met tout les personnages ne t'étonne pas si tu vois ta fiche dessus si tu veux je te passerai le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Naëlwenn Den'Mär
1 ère année
Naëlwenn Den'Mär


Messages : 23
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33

Naëlwenn Den'Mär Empty
MessageSujet: Re: Naëlwenn Den'Mär   Naëlwenn Den'Mär Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:10

Merci bien!

Oui, je veux bien que tu m'envoies le lien par mp!:p Je vais commencer à poster~

Par contre, je sais pas pourquoi mais ma signature ne s'affiche pas! Pourtant j'ai coché les cases >.<
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Naëlwenn Den'Mär Empty
MessageSujet: Re: Naëlwenn Den'Mär   Naëlwenn Den'Mär Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:51

ok ^^ ne t'inquiète pas c'est moi dans le panneau d'admin je n'ai pas cocher la case pour afficher les signature (a vrai dire j'y pense jamais >_< merci de me le faire rappeler!)

edit pour l'instant tu risque de devoir attendre un petit avant qu'un personnage viennent, ils sont un peu prit ^^' ne t'en fait tu n'attendra pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Naëlwenn Den'Mär
1 ère année
Naëlwenn Den'Mär


Messages : 23
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33

Naëlwenn Den'Mär Empty
MessageSujet: Re: Naëlwenn Den'Mär   Naëlwenn Den'Mär Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:13

Pas de problème! J'attendrai :p !
Revenir en haut Aller en bas
Naëlwenn Den'Mär
1 ère année
Naëlwenn Den'Mär


Messages : 23
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33

Naëlwenn Den'Mär Empty
MessageSujet: Re: Naëlwenn Den'Mär   Naëlwenn Den'Mär Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:28

Désolée pour le double post! Je signale juste que j'ai mis un avatar pour mes poupées, normalement elles sont dans ma signature mais vu que y a un prob avec ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Naëlwenn Den'Mär Empty
MessageSujet: Re: Naëlwenn Den'Mär   Naëlwenn Den'Mär Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:31

oui je sais ^^' je ne sais pas comment réglé ça le fait à tout le monde et pourtant les bonne cases sont coché! surement un bug de forumactif
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Naëlwenn Den'Mär
1 ère année
Naëlwenn Den'Mär


Messages : 23
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33

Naëlwenn Den'Mär Empty
MessageSujet: Re: Naëlwenn Den'Mär   Naëlwenn Den'Mär Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:35

Bha ui ne t'inquiète pas! C'est pas très grave hein!! Smile On attendra que forumactif arrête de buguer!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Naëlwenn Den'Mär Empty
MessageSujet: Re: Naëlwenn Den'Mär   Naëlwenn Den'Mär Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:38

oui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Naer
1 ère année
Naer


Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33

Naëlwenn Den'Mär Empty
MessageSujet: Re: Naëlwenn Den'Mär   Naëlwenn Den'Mär Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:40

Ah mais ça c'est un bug récurent sur forumactif !
Certains voient les signatures, parfois, parait-il ^^ Par exemple je la vois, mais que sur le premier post de ce sujet ^^ Faut pas chercher à comprendre Xd
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Naëlwenn Den'Mär Empty
MessageSujet: Re: Naëlwenn Den'Mär   Naëlwenn Den'Mär Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:42

non mais la je t'explique, c'est juste une photo mis sur le poste ce n'est pas la signature XD
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Naer
1 ère année
Naer


Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33

Naëlwenn Den'Mär Empty
MessageSujet: Re: Naëlwenn Den'Mär   Naëlwenn Den'Mär Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:44

Xd J'avais pas vu ^^
Bon ça ne change rien au fait qu'elle apparaîtra de temps en temps normalement
Revenir en haut Aller en bas
Naëlwenn Den'Mär
1 ère année
Naëlwenn Den'Mär


Messages : 23
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33

Naëlwenn Den'Mär Empty
MessageSujet: Re: Naëlwenn Den'Mär   Naëlwenn Den'Mär Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:48

On verra bien, on a plus qu'à attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Naëlwenn Den'Mär Empty
MessageSujet: Re: Naëlwenn Den'Mär   Naëlwenn Den'Mär Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:49

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Naëlwenn Den'Mär Empty
MessageSujet: Re: Naëlwenn Den'Mär   Naëlwenn Den'Mär Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naëlwenn Den'Mär
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Naëlwenn Den'Mär

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Membres :: Prèsentez-vous! :: Fiches validées-
Sauter vers: