Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 la salle à manger

Aller en bas 
+6
Gothie
Kuragi
belfegore
Shadow
Naer
kabuto
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

la salle à manger Empty
MessageSujet: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:31

AHHH ça sentait la bonne vieille odeur de la nourriture comme moi je l'aime! enfin comme nous l'aimions, dommage que mon frère ne puisse boire que du sang contrairement à moi. Nous nous installions à la table des vampire, car pour éviter toute bagarre les vampires devaient aller avec les vampires, les loups-garous de leur côté et ainsi de suite. Seul la table pour le personnel destiné aux professeurs et aux autres créatures travaillant pour angel pouvaient contenir plusieurs espèces de créatures. La cantine était toujours aussi joliment décoré. Même si les élèves étaient séparés ils avaient le droit de se déplacer pour aller voir les autres. Mon frère se prit un bol de sang et il dut aller me chercher de quoi manger parce qu' il n'y avait ni viandes, ni légumes,...mais que du sang ce qui est logique. J'aurai bien voulu aller chercher moi-même mon manger, mais je ne pouvais pas à cause de mon handicape.

-bon appétit sœurette!

-merci toi aussi.

je commençai à me servir.
Revenir en haut Aller en bas
Naer
1 ère année
Naer


Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:03

J'arrivai à la table réservé aux professeurs, mais elle était vide... C'est pas grave, je m'assis tout de même. Je me servis en nourriture puis commença ma dégustation. La nourriture était très bonne, une chance !
Bien que la table soit vide je n'étais pas réellement seul puisque Snake était auprès de moi. Il ne tarda d'ailleurs pas à émettre quelques sifflements aigües.
- Ca à l'air sympa ici. Me disait t-il.
Afin de ne pas parler la bouche pleine je hocha simplement la tête en guise de réponse. D'autres sifflements me répondirent.
- Mais tu penses pouvoir t'habituer à ton nouveau rôle de professeur? Me demandait il.
- Ca change de ce que nous avions l'habitude de faire, mais oui je sens que je vais aimer ce nouveau métier. Répondis-je.
- Ca ne te ressemble pas, être professeur, arrêter de te battre et de perdre espoir de le retrouver un jour.
- Je ne passerais pas tout mon temps à donner des cours. Et je n'ai pas perdu espoir de le retrouver, seulement je ne pourrais le faire seul... Répliquais-je.
- C'est donc ça la raison de ta présence ici... tu recherche de nouveau amis pour t'aider ?
- Je n'abandonnerai jamais mon petit frère, il est possédé et manipulé, mais un jour je le retrouverais et le libérerai ! Dis-je.
Mon ton avait changé, j'étais désormais beaucoup plus sec.
- Je sais combien tu tiens à ton frère. Dit Snake en sifflement
- Je le sauverais... Dis plus pour me convaincre moi même.
- je sais...
Je continuai de manger calmement sans apporté plus de précision


Dernière édition par Naer le Dim 11 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:19

nous mangions aussi que tous les deux, nous parlons que très rarement avec les autres. Kosuke regarda tout autour de lui jusqu'à voir Naer en train de manger seul avec son serpent.

-et Kabuto il est tout seul avec son serpent, on devrait peut-être aller le voir non? me demanda t-il.

-oui, si tu veux! lui répondis-je.

On se leva tous les deux on alla vers le nouveau professeur.

-est-ce qu'on peut venir manger avec vous?

demanda t-on.
Revenir en haut Aller en bas
Naer
1 ère année
Naer


Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:44

Alors que je mangeais je vis Kosuke et Kabuto venir vers moi.
- Bien sur ! Répondis-je après qu'ils m'aient demandé s'ils pouvaient venir manger avec moi.
Ils s'installèrent
- Cet endroit à l'air sympa, bien qu'étrange... Dis-je.
Kosuke me répondit que ce n'était pas tout les jours ainsi.
Je ris légèrement
- Le destin à voulu foirer mon accueil dans ce cas ! Mais je crois que ce n'est pas très réussit, vous êtes plutôt accueillants ! Dis-je.
On continua de manger en parlant de tout et n'importe quoi, mes pensées ce dirigeaient vers la jeune elfe de l'infirmerie mais je ne lança pas le sujet sur elle... On parlait de tout et de rien, comme de vieux amis
alors que nous nous connaissions à peine.

- Et vous, qu'est-ce qui vous a poussé à venir dans cette académie ? Demandais-je.
Je remarqua que ma question dérangeait, je m'en excusa aussitôt.
- Vous n'êtes pas obligé de répondre... J'imagine que les motivations pour entrer ici n'est pas trop un sujet à évoqué ici.
Chacun à ses petits secrets et c'est bien ça qui nous rend unique, laissez tomber cette question et faîtes comme si je n'avais rien dis ! Dis-je.
Nous continuons de manger tranquillement, bien que la conversation se fut tout de suite beaucoup plus restreinte. Moi même j'aurais eu la même réaction face à cette question, mon frère était un sujet que je préféré éviter...
Chacun à ses secrets...
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:06

je finis par lui répondre à sa question

- hé bien c'est vrai que nous n'aimons pas parler de notre passé, mais nous connaissons angel depuis que nous sommes petits et nous avons attérri la par hasard, quand nous avions appris qu'angel était ici nous allions tout de suite la voir et elle a bien voulu que nous restions ici. Heureusement pour nous d'ailleurs nous n'avions nulle part ou aller, enfin il nous restait un endroit où nous serions toujours les bienvenues. Je ne vais pas détailler plus, car sinon je serai obligé de raconter des choses qui ne me plaise pas, ni à moi, ni à mon frère.

je sentis quelque chose venir se frotter à mes bras et ce n'était pas snake. Personne ne pouvait ni voir la chose, ni l'entendre et ni la sentir sauf moi.

On pourrait me prendre pour une folle. Je préférais lui expliquer avant que l'on me traite de cinglé.

- Parfois pour écouter le monde qui nous entoure il faut savoir croire pour le voir, sentir,... Derrière notre monde s'en cache tout un autre aussi bien sombre que joyeux. Étant aveugle depuis ma naissance j'ai très vite appris à sentir ses choses que les autres ne peuvent ni sentir ni voir. La par exemple je suis en train de caresser une espèce de dragon fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Naer
1 ère année
Naer


Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:29

- C'est intéressant comme don... Il te manque un sens, alors tu l'as comblé par un autre que nous n'avons pas... Dis-je
Je finis mon repas et je voyais qu'eux aussi avaient bientôt finit.
- Après le repas je retourne à l'infirmerie pour tenir compagnie à la jeune elfe lorsqu'elle se réveillera. Dis-je.
- Nous aussi nous avions prévu de faire cela. Répondit Kabuto.
Je ne savais pas pourquoi mais mon coeur accélérait de plus en plus ses battements
- Cool ! J'avais peur de ne pas savoir à qui s'adresser lorsqu'elle se réveillerait. Mais si vous venez aussi tout s'arrange, vous connaissez mieux l'académie que moi, vous saurez donc quoi faire lorsqu'elle se réveillera... En espérant qu'elle s'en remettra vite, sa blessure avait l'air assez grave... Dis-je.
- T'inquiète pas, les infirmiers connaissent leurs travaillent, elle est entre de bonne main et se soignera vite. Répondit Kosuke.
- Tu l'as connais ? Me demanda Kabuto.
- Non pourquoi ?
- Je ne sais pas, tu as l'air très inquiet pour elle.
Je ne répondis pas, je ne savais pas quoi répondre, pourquoi je m'inquiétais autant ? Mon coeur accéléra une fois de plus
Je remarqua qu'il avait finit de manger
- On y va ? Demandais-je.
- D'accord.
Nous sortîmes alors de la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
1 ère année
Shadow


Messages : 121
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:29

Nous arrivâmes à la table des vampires, je m'assis devant gothie. Il y avait un peu plus de vampires que d'habitude à cette table, remarque avec tout ce qui s'était passé, les profs qui se sont fait posséder n'ont pas du pouvoir assurer leur cour habituelle! Donc les élèves en profite pour prendre un peu plus de temps. Nessie avait très faim ça s'entendait.

-mon pauvre tu dois mourir de faim!
-oui j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:06

Nous, nous installâmes sur la table des autres créatures.

-Angel à séparer les espèces pour éviter toute bagarre dans la cantine, mais nous avons le droit de nous déplacer à travers la salle pour voir les autres! chaque groupe possède au moins un maître qui est le responsable de ce groupe. S'il arrivait malheur aux élèves de se groupes c'est lui qui en est tenu responsable. Aller vous servir là-bas, moi je ne mange pas vu que je suis mort!

expliquai-je en caressant gamma.

-bonne appétit!

rajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:22

Après les conseils de Belfegore, je me dirigea vers le comptoir. D'un saut léger, Noct se retrouva sur mes épaules. Il regardait les plats avec envie et gourmandise.

-Bon alors on prend de la viande, du poisson, encore de la viande et ensuite et ben encore de la viande bien saignante.

Je poussa un soupir, il ressemblé vraiment a un gamin.

-Noct, doucement... On est pas seul, tu sais et pour une fois on est pas obligé de voler...
-Ben justement, on en profite !!

Je souris doucement.

-Bon pour toi Noct, je te prend un morceau de viande cru et pour moi, je vais me prendre du riz ainsi que de la viande a peine cuite. En dessert, je vais prendre glace a la vanille ainsi qu'une ile flottante et de l'eau...

Une fois le plateau rempli, je me dirigea vers la table des autres créatures. Je fis un bon appétit a Gothie et a Shadow. Une fois installé, je retira mon casque et détacha mes cheveux.

Je regarda Belfegore et lui souris.

-A TABLE !!!!!!!!
s'exclama Noct.
-oui a table...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Gothie
maître
Gothie


Messages : 230
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : canada/québec

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:22

Gothie alla chercher quelque chose à manger.

-Je penses que du sang fera du bien, mais je vais me contenter de mon eau.

Je regarde la personne au contoir et Shadow avec un sourire.

-Alors pour moi un pichet d'eau merci bien. Avec un verre merci.

La dame me donna tout ça.

-Merci

Je pris le tout et alla m'asseoir.

-Il y a pas grand place sur la table.

Je trouva des places et mit assit.

-Nous serons bien ici.

Je mis mes pilules dans mon eau qui devient rouge. Les pilules une fois dans l'eau fond que celle-ci devient comme du sang, mais synthétique pour que les vampires ne dépendent pas du vrai sang humain et ne tue plus de personne. Certain vampire ne peuvent pas résister au sang et tue peu importe la personne, femme, enfant... ses pilules sont là pour aider, mais son un vampire devient fou il n'y a plus rien à faire à part le tuer. Gothie but alors un grand verre.

-Ahhhh ! très rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalce.phpbb9.com
Shadow
1 ère année
Shadow


Messages : 121
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:07

je baissai la tête et Nessie aussi mais pas pour la même raison.
-c'est bien triste tout ça.
disais-je.
Nessie lui baissait la tête parce que gothie à oublié de demander du poisson! et que depuis tout à l'heure il le demandait et faisait de gros yeux pour en avoir!
-grrrrr
fit-il en boudant.
Revenir en haut Aller en bas
Gothie
maître
Gothie


Messages : 230
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : canada/québec

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:55

Gothie regarde Nessie.

-Oh ! Tu voulais que je commendes ton poisson ?

Mon petit dragon me mordit l'oreille.

-Aïe.

Mon dragon me regarde fâché.

-Oui oui poisson et steak. Désolé.

Elle se lève.

-Un steak bien saignant et une pile de poisson merci.

Elle attendit la dame qui se demandais pourquoi un vampire demandait ça. Elle vit les deux dragon en arrière.

-Voilà mademoiselle.
-Merci beaucoup.

Elle se frotta l'oreille elle avait un peu mal ça avait pincé.

-Vous savez vous auriez pu aller les chercher.

Elle regarde Nessie.

-Surtout toi tu peux prendre une forme humaine.

Elle soupire.

-Mais bon. Voilà pour vous deux.

Elle mit la pile de poisson tout frais devant le dragon d'eau.

-Tien mon chéri.

Et le steak saignant devant son petit dragon. Celui-ci sauta de joie et bondit sauvagement sur la pièce de viande.

-Dit donc tu avais faim.

Je regarde Shadow.

-Tu ne manges pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalce.phpbb9.com
Shadow
1 ère année
Shadow


Messages : 121
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:28

je mis mes mains derrières ma tête en lui répondant:

-non je n'ai pas faim, j'ai bu le bol de sang que tu m'avais donné!

Je regardai Nessie manger tout son poisson, je voyais ses écailles changer de couleur! Elles virèrent au bleu pâle, elles devenaient presque blanche ou gris argenté! Je croyais rêver, mais non!

-encore?

fis-je étonné. Nessie me regarda le poisson dans la bouche. Il poussa un petit cri. Il voulut pousser un petit cri mais rien ne sortit de sa bouche, il avait comme une extinction de voix. C'est vrai qu'il aurait pu aller chercher son poisson lui-même mais je compris en le voyant changer pourquoi il avait demandé à gothie: parce qu'il ne pouvait apparemment pas prendre sa forme humaine comme d'habitude et il ne pouvait pas le dire à cause de son extnction de voix. Ses yeux devinrent rouge. Il se coucha sur la table, les pattes et la queue qui pendait, il se mit à grandir à vue d'œil. Et ça n'avait pas l'air d'être agréable pour lui. Il finit par tomber de la table, ne pouvant plus se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Gothie
maître
Gothie


Messages : 230
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : canada/québec

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeDim 18 Juil - 5:30

-Oh très bien alors.

Dit Gothie. Elle regarda Shadow.

-Quoi ? Qui a-t-il ?

Elle regarde par la suite Nessie.

-Mais c'est pas vrai !

Elle se lève et Nessie saute sur la table.

-Tu grandis encore.

La jeune maîtresse le regarda un moment puis leva la tête vers Shadow.

-Shadow vient on va l'emmener ailleurs avant que la table de brise.

Elle prit les pattes et la queue de Nessie.

-Aller dépêche avant que une crise générale commence.

Gothie aurait put l'emmener seule, mais les portes ne s'ouvrent pas toutes seules encore.

-Aller vite il continue de grandir.

Elle le souleva de sur la table comme s'il était un poids plume. Elle se dirige vers la porte.

-Naer venez nous aurons besoin de vous.

Cria-t-elle.

-Shadow ouvre les portes et trouve moi un endroit approprié pour l'emmener compris.

Elle voulait se dépêcher avant que tout le monde se pause des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalce.phpbb9.com
Shadow
1 ère année
Shadow


Messages : 121
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeDim 18 Juil - 8:59

eu ça fait déjà un moment que naer est partit ^^ il est dans le parc.

je me dépêchai de me levai.
-j'arrive!
je lui ouvrit la porte. Le pauvre nessie, il avait l'air de se demander quoi!

on partis tout les 4.
Revenir en haut Aller en bas
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:53

Moi et gamma nous regardions phylonia et kuragi manger.

-vous aimez?

Leur demandai-je. A ce moment la j'entendis gothie, shadow et les dragons partirent.

*il ne faut pas s'inquiéter...* pensai-je.

je me retournai vers phylonia et l'autre jeune homme en leur souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:11

-vous aimez?

Je releva la tête et regarda Belfegore.
-Oui, c'est excellent.

Je regarda Noct, son pelage noir était taché de sang.

Je ne fis aucun geste quand j'entendis du mouvement sur la table des vampires et dragons. Noct regarda Nessie partir.

-Il mue encore et il a perdu sa voix.
-Je pense que c'est juste un stade de sa métamorphose.

Je tourna alors mon attention sur mon plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Phylonia
1 ère année
avatar


Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:25

- Oui c'est délicieux. Répondis-je.
Je regardai moi aussi la scéne à la table des vampires. Mais je compris que ce n'était rien de grave. Mon regard ce redirigea sur Léo, son pelage tâché de sang il avait joué avec son morceau de viande avant de l'avaler.
- Léo aussi semble s'être regalé ! Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:42

Je laissai échappé un petit rire:

-ah...ah oui c'est vrai ce n'est pas étonnant de la part d'un loup et d'un chat sauvage trop mignon en plus! vous pouvez en reprendre si vous voulez, n'oubliez pas que c'est un buffet à volonté! Il y a aussi toutes les boissons que vous voulez sauf l'alcool bien sûr à moins que vous soyier majeur!

Je mis mes mains derrières ma tête en baillant un peu. Mon dragon mit sa tête sur mes genoux et je le caressai. J'adorai mon dragon plus que tout et pour moi il n'était plus question que l'on se sépare!

*c'est un jour plutôt heureux pour moi aujourd'hui* pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:11

Je regarda le familier de Phylonia. Il était très beau, Il fallait le dire.

Noct le regarda et me murmura :
-Jamais vu un chat aussi gros...

Je souris mais me replongea dans mes pensées.

Cela me faisait bizard de manger avec du monde, alors que j'avais appris a voler mon repas.

-Kuragi ...
-Je vais me reservir.

Je me leva brusquement de la table et laissa Noct a table.
Il faut que je me calme, je suis bien trop nerveu. Je remarqua que je n'avais pas remit mon casque, il faut que je dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:16

je vis kuragi se lever brusquement, je le voyais qu'il aller se resservir.
*il doit être nerveux c'est tout! Je peux le comprendre, c'est son 1er jour et il n'as pas l'habitude!* pensai-je
gamma le regarda, puis il regarda noct en hochant de la tête.
-griuuuuu...
-je sais moi aussi ça me manque de ne pas manger mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Phylonia
1 ère année
avatar


Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:30

Moi je n'allai pas me reservir, je restais assise songeuse.
- Tu n'as plus faim ?
Demanda belfegore.
- Non, je mange peu ...
Répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:20

Je me réinstalla a table avec un desert et un autre morceau de viande pour Noct, je remis rapidement mon casque et regarda les membres a table.
Phylonia n'avait pas beaucoup manger mais je ne le fis pas remarquer.
Noct avala rapidement sa viande et posa ses pattes sur ma main. Je le regarda et souris.
Gamma regarda Noct avec interrogation. Ce dernier s'approcha du dragon puis tourna la tête vers le familier de Phylonia.

-Comment tu t'appelle ?
demanda mon loup noir en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Phylonia
1 ère année
avatar


Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:58

J'observais le loup depuis un moment déjà lorsqu'il s'approcha de mon ocelot
- Il s'appelle Léo.
Répondis-je à sa place
Revenir en haut Aller en bas
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:36

je caressai le loup ainsi que l'ocelot.

-j'aime bien les animaux sauvages, ça a une certaine classe aussi, vous avez beaucoup de chance d'en avoir, ce n'est pas commun!

je les regardai tous les deux.

-bien vous avez presque fini de manger non?

demandai-je

-que diriez-vous de faire un tour au bord du lac ou bien aller juste dans la cour de récrée?

proposai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Espace membres :: archives-
Sauter vers: