Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D

 

 On aimerait avoir une explication...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
1 ère année
Shadow


Messages : 121
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

On aimerait avoir une explication... Empty
MessageSujet: On aimerait avoir une explication...   On aimerait avoir une explication... Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:05

Nous voici enfin arrivé quasiment en même temps devant l'académie.
-Je crois qu'on est arrivé éxegaux tout les deux.
Je m'étais bien amusé à faire la course avec elle et son dragon! Mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin, elle ne pouvait pas durer éternellement. Nous marchions dans les couloirs jusqu'à arriver devant son bureau. Je toquai à la porte et attendis qu'elle nous ouvrit.
-ah vous voilà tout les deux!
fit-il avec un air de mécontentement, surement parce qu'on était parti comme ça, sans la voir d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Gothie
maître
Gothie


Messages : 230
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : canada/québec

On aimerait avoir une explication... Empty
MessageSujet: Re: On aimerait avoir une explication...   On aimerait avoir une explication... Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:45

-Salut Angel tout va bien ?

Elle fit un sourire à la directrice en montrant que tout allait bien et aucun blessé. Bien sûr on évitera l'épisode qui montre que Gothie était transpercé entièrement et avait un trou dans le ventre.

-Nous t'avons ramené ceci.

Elle montra la pierre.

-Oh oui et ce déchet aussi. Serait pas bien de le jeter dans la nature.

Un sourire en lançant l'homme qu'ils ramenaient et qui était ficelé. Le magicien était pacifique, donc il se promenait sagement à côté d'elle, surtout que s'il faisait un mauvais pas elle le frapperait comme bonne vampire que cette chère maîtresse est.

-Alors. Nous ne somme pas revenue les mains vide ça pardonne non.

Espère fortement que Angel ne leur en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalce.phpbb9.com
Shadow
1 ère année
Shadow


Messages : 121
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

On aimerait avoir une explication... Empty
MessageSujet: Re: On aimerait avoir une explication...   On aimerait avoir une explication... Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:56

Je pris rapidement la pierre avec le tissus et la rangeai aussitôt.
-bon ba je n'ai plus qu'a retourner chez mon père...kratos qui va être content.
Je pris le "déchet" en question.
-écoutes gothie, je suis fatigué de cette journée et je ne suis pas du tout d'humeur à plaisanter!
Pour que je sois dans un état pareil c'est qu'il y a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gothie
maître
Gothie


Messages : 230
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : canada/québec

On aimerait avoir une explication... Empty
MessageSujet: Re: On aimerait avoir une explication...   On aimerait avoir une explication... Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:16

-Bon très bien. Je te donnerai les détails et autre demain alors pas la peine ne prendre cette air là. Je suis juste descendus jusqu'en enfer la chercher cette pierre de malheur.

Elle se retourna et croisa les bras en faisant un peu la mou. Aussitôt elle mit une main sur sa hanche et l'autre pendante sur le côté de son corps.

-Je vais aller à ma chambre alors si tu as pas besoin de moi pour le moment. Tu sais comment me trouver alors au besoin contacte moi.

La vampire fit signe de la main et partie dans la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalce.phpbb9.com
Shadow
1 ère année
Shadow


Messages : 121
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

On aimerait avoir une explication... Empty
MessageSujet: Re: On aimerait avoir une explication...   On aimerait avoir une explication... Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:03

Angel fut un peu surprise quand gothie avait dit qu'elle était descendu en enfer. Elle s'excusa, mais n'était pas vraiment en état... Quand elle voulut bouger, elle tira la grimace. Elle avait l'air de s'être blésé quelque part, en plus Set n'est pas là. Je ne trouve pas ça très normal! Enfin bon.
-désolé, mais faut dire que j'en ai bien bavé aujourd'hui! Heureusement que set était avec moi, sinon je serais déjà morte...
elle se gratta derrière les oreilles. Elle finit par y adresser un sourire.
-on est à peine le matin et déjà que je suis crevé!
Revenir en haut Aller en bas
Gothie
maître
Gothie


Messages : 230
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : canada/québec

On aimerait avoir une explication... Empty
MessageSujet: Re: On aimerait avoir une explication...   On aimerait avoir une explication... Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:18

-Je peux comprendre. Je te laisses te reposer chère directrice. Si toi tu es fatigué et pas en état pour ta journée, ça va être le chaos dans l'académie.

Gothie fit un sourire, puis ouvrit la porte.

-Bon repose toi bien si tu as besoin de quelque chose appel moi sinon tu as toujours Set qui viendra t'aider j'imagine.

Elle resta un moment dans l'entré pour être sûr que Angel avait rien à rajouter. La vampire regarda également Shadow pour lui dire de venir avec elle. De toute façon il va avoir cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalce.phpbb9.com
Shadow
1 ère année
Shadow


Messages : 121
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

On aimerait avoir une explication... Empty
MessageSujet: Re: On aimerait avoir une explication...   On aimerait avoir une explication... Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:41

La directrice.
-merci bien! fit-elle en se frottant les yeux.
Je ne tardai pas à rejoindre gothie. Puis elle rajouta:
-pour ce qui est de set, il ne viendra plus avant un moment.
Elle retourna dans ses papiers.
-au revoir
fis-je, en sortant d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gothie
maître
Gothie


Messages : 230
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : canada/québec

On aimerait avoir une explication... Empty
MessageSujet: Re: On aimerait avoir une explication...   On aimerait avoir une explication... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:06

-heummm... vraiment. Très bien.

Un air un peu déçu sur le visage de la jeune vampire qui voulait poser des questions à Set qui avait été mentionné plus tôt par ceux qui avaient attaqué le village des ange et la famille de Shadow.

-À la prochaine fois alors. Je ferai mon rapport à ce moment là. Moi aussi j'ai besoin de me reposer un peu.

Dit-elle en bayant et en sortant du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalce.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





On aimerait avoir une explication... Empty
MessageSujet: Re: On aimerait avoir une explication...   On aimerait avoir une explication... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On aimerait avoir une explication...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Espace membres :: archives-
Sauter vers: