Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 infirmerie

Aller en bas 
+4
kabuto
Phylonia
Naer
Angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:28

gamma, mon dragon s'avança vers gothie. En voyant gamma arrivé kuroi semblé être intimidé par la taille de mon dragon rouge.

-graeeuhhhh

fit mon familier, il y avait un peu de fumée qui sortait de ses naseaux parce qu'il n'était pas vraiment content.

-il n'est pas content parce qu'il essayait d'attirer ton attention pour que tu le vois! et tu ne la pas vu tout de suite. Il s'appelle gamma c'est un dragon japonais et le roi! c'était et c'est toujours mon familier, c'est grâce à kuragi qu'il est ici.

expliquai-je

par contre gamma devenait toute excité en entendant le prénom nessie
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:41

Bien que Gothie soit la maitresse des vampire de l'école, une aura importante dégager de cette femme. je posa mon regard sur Shadow, Son aura était elle aussi imposante.

Gamma s'énerva légèrement mais sans plus.

-il n'est pas content parce qu'il essayait d'attirer ton attention pour que tu le vois! et tu ne la pas vu tout de suite. Il s'appelle gamma c'est un dragon japonais et le roi! c'était et c'est toujours mon familier, c'est grâce à kuragi qu'il est ici.

Je rougis un tantinet.

Mais j'ai vus le changement de comportement dans le regard de Gamma.

Noct regarda Kuroi et gamma. Une interrogation brillait dans ses yeux.

-Excusez moi, mais qui est Nessie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:46

je lui répondis

-tu connais le monstre du lock ness, ba c'est lui...oui bon c'est un bébé de 1 an et quelques. Ses parents ont étaient tués par des pêcheurs ou des chasseurs...je sais plus, il était tout seul avec nuka son ami et un esprit de l'eau, on ne pouvait pas le laisser tout seul. Tu comprends?

je le regardai en souriant.

-tu veux venir le voir? tu verras il est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:21

Je souris devant cette proposition. Voir Le lock ness avec sa créature légendaire Nessie. Durant des annés, je croyait que se n'était qu'une légende.

-Oui je veut bien le rencontrer.

Noct s'approcha de moi et me regarda intensément.

-Tu sais que Lock ness est aussi réputé pour sa puissante magie la nuit. Cela peut être pratique pour s'entrainer tu ne crois pas Kuragi ?

-Tu a raison Noct.

Je posa mon regard sur les deux dragons dans la salle.

-Nessie est bien un dragon aquatique non ? Cela pourra me permettre d'un dessiner un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:45

je soupirai.

-oui il est aquatique mais c'est un bébé celui là, il ne t'arrive même pas aux genoux, je doute que tu puisse t'entrainer avec tout de suite. Surtout que je ne sais pas s' il va vouloir t'approcher tout de suite, il est très timide avec ceux qu'il ne connait pas et peureux parfois! Et il ne sait pas encore utiliser tous ses pouvoirs.

je me retournai pour voir kouroi.

-il est tout juste un peu plus grand que kouroi! Enfin tu peux toujours essayer d'en dessiner un, mais nessie et le dernier dragon des mers qui n'est même pas adulte donc dure de l'imaginer grand!
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:59

-il est tout juste un peu plus grand que kouroi! Enfin tu peux toujours essayer d'en dessiner un, mais nessie et le dernier dragon des mers qui n'est même pas adulte donc dure de l'imaginer grand!

-Je vois.

Je dois vraiment apprendre a tenir ma langue. Je regarda Kuroi, donc Nessie fait a peu prêt cette taille et c'est le dernier de son espèce. Le dernier... Je perdit mon regard sur le parterre qui me semblait soudainement interressant.

-Il est donc le dernier... murmurai-je.

Je sentis une rage sans nom envers les meurtriers. Mais je devait me contenir. Je releva la tête et afficha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Gothie
maître
Gothie


Messages : 230
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : canada/québec

infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:58

Gothie regarda les deux garçons discuter sur Nessie.

-Bon bien même s'il est jeune si tu reste assez longtemps tu pourras le voir plus grand.

Je les regardais avec un sourire.

-Bon et toi Kuroi va dire bonjour à Gamma avant qu'il te mange.

Je pris Kuroi et le déposa devant Gamma. Il était gêné un peu il était très grand.

-Aller je ne t'ai pas élevé comme ça.

Il me regarda puis regarda Gamma.

-Graaaarghhhhh !

Il lui fit un petit bruit en guise de bonjour, puis viens sur mon épaule de nouveau, il avait peur de sa réaction.

-Allons tu peux être grand toi aussi.

Je flatta la tête de mon dragon.

-en réalité sa forme de combat est de plus de 5 mètres de haut.

Je les regardait.

-Bon alors tout le monde, dragon compris, nous allons voir se cher Nessie. Un peu de visite ne lui fera pas de mal.

Gothie se tournes et regarde les autres dans l'infirmerie.

-Vous venez tous ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalce.phpbb9.com
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:07

Comme kouroi avait peur c'est gamma qui alla le voir. Même si mon dragon n'est qu'un fantôme comme moi il alla frotté sa tête contre celle de kouroi pour lui dire qu'il ne fallait pas avoir peur de lui et qu'il voulait devenir ami avec lui.

-graeee, groiuuhhh....

Les autres répondit que oui, sauf esther qui n'aimait pas cet endroit à cause de l'eau.

-bon ba on peut y aller. Si tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:24

Je regarder les deux dragons faire connaissance. Kuroi était juste impressionné par la taille et la carrure de Gamma. Noct souris devant les deux dragons.

-bon ba on peut y aller. Si tout le monde est d'accord.

Je souris et me retourna vers la porte.

-C'est parti pour rencontrer Nessie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:50

shadow fit signe d'un oui.
-on va voir comment il va...
fit-il en allant vers la porte. Gamma retourna vers moi puis nous sortions tous.
-je me demande comment il va réagir en voyant tous ceux qui viennent d'arriver!
fis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Espace membres :: archives-
Sauter vers: