Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Motoko [terminé]

Aller en bas 
+3
Martel
Orphelia
Motoko Soma
7 participants
AuteurMessage
Motoko Soma
1 ère année
Motoko Soma


Messages : 26
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Dans la cité de..... Hishinoduf ! Comment ça tu connaît pas XD Moi qui pensais que c'étais a côté de chez toi ! XD

Présentation Motoko [terminé] Empty
MessageSujet: Présentation Motoko [terminé]   Présentation Motoko [terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:12

Membre :
Pseudo : Motoko Soma



Age : 12 presque 13



Loisirs : RP, écrire, lire, s’amusé et écouté de musique.



Aime et déteste : Mes ami(e)s, ma famille, chanter, danser, faire de l’équitation…


Comment avez vous découvert le forum ? : Recherche internet

Personnage :




Nom : Soma

Prénom : Motoko

Age : 17 ans

Espèce : Sorcière

Description physique :


Motoko est une jeune femme très belle. Elle fait 1m75 pour 49 kilos, elle un visage très fin, des oreilles qui ne sont pas décollés cacher sous des cheveux noir qui lui arrive au bassin quand il sont détachés, des petits yeux bleu clair, un nez fin et droit et une petite bouche. Elle à un tatouage de louve noir sur l'omoplate droite. Motoko a un corps souple et une silhouette très belle une démarche féline. Elle a l'air d'une jeune femme fragile mais elle ne les pas du tout. En gros, beaucoup de jeune femme l'envie d'être "aussi bien foutue".

Description moral :


Sympa, drôle, courageuse, et gentille Motoko est une fille dynamique et indépendante, elle n'as besoin de personne dans ce qu'elle fais. Motoko a beaucoup de charisme, elle attire souvent le regard des garçons sur elle. Elle s'adapte quoi qui l'arrive, elle garde toujours son sang froid même en situation dangereuse, elle réfléchie avant d'agir et fais en sorte d'aider le plus de personne possible, mais c'est pas pour autant qu'elle se laisse faire, car si on la cherche on la trouve. Quelques fois Motoko devient gaffeuse et maladroite. Elle s'arrête souvent à son premier jugement qui est rarement faux, la dessus rien ne peut la faire changer d’avis même ses amis. Elle peut se montré froide et distante quand elle est de mauvaise humeur ce qui arrive très rarement. Malgré sa personnalité dynamique apparente, Motoko ne parle pas beaucoup car elle cache un lourd sentiment de tristesse. Motoko se montre très mystérieuse sur son passé. Au final Motoko est une fille très gentille mais très mystérieuse.

Aime et déteste :


Motoko aime les animaux, la nature, sa sœur qu’elle ne connaît pas et Espoir.

Motoko n’aime pas les gens mou qui font rien de la journée et qui se plaignent d’être fatigué.

Pouvoir(s) :


Contrôle l’électricité, c’est-à-dire elle peut envoyé des décharges de plus de 10 000 volts et peut déplacer des objets a distance (j’me souvient plus du nom).

Histoire :


Motoko est née le 31 novembre 1993 dans un banal hôpital de Tokyo. Sa famille est de classe moyenne. A sept ans Motoko perdit sa mère qui avait une maladie rare appelée accident vasculaire cérébral (AVC) qui cause soit la mort soudaine d'un ou d'une patiente ou des pertes de conscience, la mère de Motoko n'eu simplement pas de chance. La fillette mit longtemps pour ce rétablir de la mort de sa mère, son père lui ne parlait plus de sa femme. Vers dix ans c'est le père de Motoko qui décéda dans un accident de voiture, ayant perdu ses deux parents la jeune fille lut le testament de ses parents et vit que ses parents n’avaient pas laissé une fille mais deux ! Très vite Motoko se retrouva dans un orphelinat. Finissant par vagabondé d'orphelinat en orphelinat, mais quand elle n'eu plus l'âge d'allé là bas, elle se retrouva dans une académie où elle resta quelques années. Une après midi, ce promenant dans une forêt avec quelques amis à elle, Motoko trouva une jeune louve noir en piteux état, elle décida de la gardé et de l’appelée Espoir, depuis elles sont inséparable mais quand eu dix-sept ans, en courant dans un champs qu’elle réussie à déplacer une barrière sans y touché. Le lendemain, la directrice lui donna une lettre qu’avais écrit ses parents sur la qu’elle il y a avait marqué :

Si tu lit cette lettre c’est que tu as reçus tes pouvoirs mais que nous ne sommes plus là. Il y a une académie qui s’appelle Magique Académie, là bas tu pourras apprendre à contrôlé tes pouvoirs.

Bonne chance.

Maman et Papa.

Je fis mes bagages en sanglotant et partis de l’académie Espoir sur mes talons.



Familier : Louve

Prénom : Espoir

Age : 4 ans

Description : Espoir est une louve toute noir.

Pouvoir : Est liée à Motoko, c’est-à-dire que quand on frappe Espoir on fais mal aussi à Motoko et l’inverse est possible. Avec se lien elle peut aussi parlé avec Motoko par la pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Orphelia
1 ère année
Orphelia


Messages : 26
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010

Présentation Motoko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [terminé]   Présentation Motoko [terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:47

Bienvenue parmi nous, jolie présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.fr
Martel
1 ère année
Martel


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2010

Présentation Motoko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [terminé]   Présentation Motoko [terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:52

Bonjour jeune demoiselle, moi je suis une professeur d'étude des créatures et de magie bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Reed
1 ère année
Maxime Reed


Messages : 21
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation Motoko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [terminé]   Présentation Motoko [terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:01

Salut =), moi je suis professeur de potions, et d'ailleurs je t'invite à assister au cours qui est en train de se faire =).
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Présentation Motoko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [terminé]   Présentation Motoko [terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:17

tout les membres te souhaite la bienvenue ici ^^ j'espère que se forum te plaira et si tu as des questions tu peux nous demander! Very Happy

édit; n'oublie pas de faire une demande de chambre et de rp comme ça tu ne sera pas toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Kratos
autres
Kratos


Messages : 354
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'est pas

Présentation Motoko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [terminé]   Présentation Motoko [terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:32

Enchanté, je suis le professeur de magie et de duel. Mon cours c'est déjà passé donc tu l'as raté, mais il y aura un entretien individuel avec tous mes élèves après le cours de potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Adasckaa Kantôt
1 ère année
Adasckaa Kantôt


Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2010

Présentation Motoko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [terminé]   Présentation Motoko [terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:34

et après le mien aussi é_é
Revenir en haut Aller en bas
Martel
1 ère année
Martel


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2010

Présentation Motoko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [terminé]   Présentation Motoko [terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:45

J'en conclu que je serai la dernière. Mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Adasckaa Kantôt
1 ère année
Adasckaa Kantôt


Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2010

Présentation Motoko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [terminé]   Présentation Motoko [terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:29

faut bien que je commence mon 1er cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Soma
1 ère année
Motoko Soma


Messages : 26
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Dans la cité de..... Hishinoduf ! Comment ça tu connaît pas XD Moi qui pensais que c'étais a côté de chez toi ! XD

Présentation Motoko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [terminé]   Présentation Motoko [terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:02

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Présentation Motoko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [terminé]   Présentation Motoko [terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:10

c'est normal =) sache que tu as le droit d'avoir plusieurs comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Motoko Soma
1 ère année
Motoko Soma


Messages : 26
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Dans la cité de..... Hishinoduf ! Comment ça tu connaît pas XD Moi qui pensais que c'étais a côté de chez toi ! XD

Présentation Motoko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [terminé]   Présentation Motoko [terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:17

Je préfére pas car vu comment je suis douéé je pourrais me trompé de compte et tous mélangé...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Présentation Motoko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [terminé]   Présentation Motoko [terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:18

comme tu voudras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Présentation Motoko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [terminé]   Présentation Motoko [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Motoko [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Membres :: Prèsentez-vous! :: Fiches validées-
Sauter vers: