Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Asaline Blacx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asaline Blacx
1 ère année
Asaline Blacx


Messages : 25
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

Asaline Blacx Empty
MessageSujet: Asaline Blacx   Asaline Blacx Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:15

membre:

*-pseudo Asaline Blacx
-âge 16 ans
*-loisirs L'écriture, le graphisme, la lecture !
*-aime mon chéri et les livres et déteste
les forums qui demandent trop de lignes

*-comment avez vous découvert le forum? Grace au partenariat avec Larkinia

personnage:

*-prénom: Azaline

*-âge: 19 ans

*-espèce:
Willards, civilisation vivant principalement dans les montagnes, ils ont tous une similitude, un de leur oeil, voir les deux, sont d'un blanc profond. De plus ce sont des personnes qui résistent aux froids, même extrême.

*- physique:
Grande, menue, Asaline a tout d'une femme plaisante au regard, enfin presque. Ce n'est n'y sa poitrine qui n'est pas très extravagante, ou encore ses cheveux qui sont de différentes teintes naturellement qui dérangent les hommes. Ce sont ses yeux, enfin un de ses oeil. Venant du peuple des Willars, Asaline a hérité tout comme ses parents de leurs parents d'un oeil de couleur blanc. Ceci lui pose du tort, car bien souvent les gens pensent qu'elle est aveugle de cet oeil, ce qui l'a fait rater des propositions d'emploi. Mais qu'importe, Asaline est fière de ses origines, certes elle ne crie pas partout qu'elle est une Willarde, seulement quand une personne le lui demande c'est avec un grand sourire qu'elle lui répond. Ha, son sourire, chose qui apparait que dans de rares occasions, car la belle préfère arborer un visage neutre, petite on lui à s'en cesse répéter que paraître neutre en toutes circonstances, c'est la meilleure façon pour ne pas s'attirer la colère des autres. Pour pouvoir continuer cette présentation, il va falloir que je vous parle du collier que Colombe porte au cou, il ne lui vient n'y de ses parents, ou encore moins d'un ancien petit ami. La jeune fille l'a tout simplement trouvé un jour par terre alors qu'elle était en pleine forêt, depuis elle ne sait pourquoi elle ne cesse de l'arborer sur elle. En ce qui concerne ses vêtements, la jeune femme aime être à l'aise pour se battre, mais il ne faut pas oublier l'élégance dans tout cela. Toujours vêtu avec des vêtements assez collants, Asaline ne s'habille qu'avec du bleu royal, du rouge, ainsi que de l'or. Ces couleurs rappellent souvent le caractère et la façon de vivre de la jeune fille, mais n'est qu'une coïncidence ?

*-moral:
Asaline, jeune femme au regard perçant, qui vaut mieux avoir comme ami, que comme ennemi. C'est une personne qui ne vit que pour profiter des plaisirs de la vie, c'est à dire, tuer légalement en tant que mercenaire, un métier qu'elle désire faire, pour charmer les hommes, ou encore vivre dans le luxe. Qui aurait pu croire qu'une personne venant d'un peuple assez discret des montagnes, puisse autant apprécier la vie à la ville. Asaline est sans pitié, peu importe qui elle devra tuer, elle n'a jamais eu de remords, encore faudrait-elle qu'elle sache ce que cela est. Malgré cela, la jeune femme n'en reste pas moins une bonne vivante, toujours prête à faire la fête dans les tavernes et à offrir une tournée générale, elle aime s'amuser. Elle peut vous paraître étrange, paradoxale, mais dans un mon égoïste, est-ce si étrange d'être égoïste pour survivre ?

*-aime et déteste: Aime le luxe et déteste tout ce qui touche la pauvreté

*-pouvoir(s) Asaline est une jeune femme qui détient le pouvoir de l'air, cela lui permet de voler, ou encore de créer des vents forts. Mais surtout ce pouvoir lui permet de retirer l'air d'une pièce, tuant ainsi les gens qui sont dedans, mais cela elle ne la fait qu'une fois, quand elle était très jeune, depuis elle n'a jamais su le refaire, car c'est une technique très compliqué, et si elle est mal réalisé, Asaline peut mourir avec ses ennemis.

*-histoire: Asaline n'a pas eu une vie hors du commun, elle vivait autrefois avec ses parents et son petit frère dans une grande ville, mais à cause de leur race ils durent rejoindre les leurs en montagnes. Pendant cette période la jeune fille grandit sainement, ce qui ne l'empêcha pas de devenir quelqu'un de quelque peu étrange, après sa rencontre avec un jeune homme qui contrôler l'eau, et vivait dans le luxe en tant que mercenaire. Elle avait onze ans, il en avait vingt, il lui donna le goût du luxe, elle lui offrit en échange son âme. Depuis elle veut suivre les pas de ce garçon, c'est ainsi qu'elle atterrit à l'académie, afin de savoir contrôler son don, pour plus tard être capable de tout avec.

*-Objet : Une petite dague qui s'illumine à volonter, ainsi qu'une besace en cuir, où l'on peut trouver une fleur sur la lanière venant d'où elle vient et qui représente le courage.

familier (facultatif):

*-prénom, âge, description, pouvoir, histoire
Spoiler:

James est une créature assez vicieuse de trois ans, dans tout les sens du termes. Il aime se faufiler dans les vestiaires des filles, pour pouvoir les regarder, mais aussi pour pouvoir leur faire une peur inimaginable. Créature hautaine qui arrive à se faire comprendre de tous les humains, James est un animal qui vaut mieux éviter et qui ne faut pas confondre avec ces jolies et gentilles peluches en forment de serpent, car après tout, James n'est pas ce qu'on pourrait appeler un simple serpent. Etant un basilic, il a la capacité de pouvoir pétrifier les gens. Il obéit principalement qu'à ses lois, se fichant bien de Asaline, ceci peut se comprendre par le fait qu'ils ne se connaissent que depuis deux mois, car la jeune femme ne l'a pris que pour rentrer dans l'académie, puisqu'il lui fallait un familier. Ils restent donc souvent ensemble, mais dès qu'il le peut la petite créature d'environ un mètre de long s'en va à l'aventure, dans les vestiaires, ou chambres des demoiselles. Plus grand James pourra prendre la forme d'un humain, mais pour l'instant il se plait sous sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Asaline Blacx Empty
MessageSujet: Re: Asaline Blacx   Asaline Blacx Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:42

Bienvenue à toi! Very Happy je te laisse le choix de faire, prof, élève ou maître. J'espère que ce forum te plaira et n'hésite pas à nous poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Asaline Blacx
1 ère année
Asaline Blacx


Messages : 25
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

Asaline Blacx Empty
MessageSujet: Re: Asaline Blacx   Asaline Blacx Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:54

J'aimerais être une élève =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Asaline Blacx Empty
MessageSujet: Re: Asaline Blacx   Asaline Blacx Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:56

ok ^^ j'avais oublié de préciser que tu pouvais aussi être tout simplement une créature en dehors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Asaline Blacx
1 ère année
Asaline Blacx


Messages : 25
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

Asaline Blacx Empty
MessageSujet: Re: Asaline Blacx   Asaline Blacx Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:00

élève c'est plus marrant. Est ce qu'il y a un système pour faire des demandes de RP's, histoire que je m'intègre tout de suite =D.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Asaline Blacx Empty
MessageSujet: Re: Asaline Blacx   Asaline Blacx Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:06

oui il y a une histoire, ^^ http://magique-academie-v2.tonempire.net/charte-et-jeu-f1/la-creation-de-l-academie-magique-t2.htm Il n'y a pas de topics de demande rp, donc tu vas ou tu veux (tu peux faire un double poste si t'es bloqué quelque part toute seul) par contre je suis entrain de passer une analyse pour le forum, donc bientôt il y aura surement un peu de changement. Et aussi si tu veux on a une deuxième académie en rivalité avec celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Asaline Blacx
1 ère année
Asaline Blacx


Messages : 25
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

Asaline Blacx Empty
MessageSujet: Re: Asaline Blacx   Asaline Blacx Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:09

Pourquoi tu m'as filé l'histoire ? Je l'ai déjà lu =).
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Asaline Blacx Empty
MessageSujet: Re: Asaline Blacx   Asaline Blacx Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:15

oups tromper ^^' pas spécialement mais pour passer d'un niveau à l'autre il faut avoir remplis certaine condition (peut être que tu l'as lu et plus les niveaux monte plus tu dois faire de ligne ^^', 3 pour les 1ère année, 15 pour les maître, directeur et professeur), mais vue que t'es en 1ère année pour l'instant tu n'y ai pas encore XD et ça peu changer) Comme je l'ai dit je fais un point sur le forum pour voir ce qui va et ce qui ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Asaline Blacx
1 ère année
Asaline Blacx


Messages : 25
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

Asaline Blacx Empty
MessageSujet: Re: Asaline Blacx   Asaline Blacx Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:16

Oki oki, moi je l'aime bien comme ça, il manque juste une partie pour faire des demandes de RP's x). Et pour le forum "archives", il manque un "s" =p
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Asaline Blacx Empty
MessageSujet: Re: Asaline Blacx   Asaline Blacx Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:19

oO heureusement que tu me le signale! merci =D (pour être franche les demandes de rp je ne vois pas trop à quoi ça sert, mais s'il le faut je rajouterai) mais bientôt je surement faire le grand ménage rien qui sera supprimer, mais plus des petites choses à ce moment peut être que je rajouterai une partie demande de rp ^^ (même peut être sur, je pense que ça évite de rester coincé tout seul,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Asaline Blacx
1 ère année
Asaline Blacx


Messages : 25
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

Asaline Blacx Empty
MessageSujet: Re: Asaline Blacx   Asaline Blacx Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:25

Bah ouais, et c'est surtout pratique pour les nouveaux =). Comme ils connaissent personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Asaline Blacx Empty
MessageSujet: Re: Asaline Blacx   Asaline Blacx Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:26

en faites je pense commencer des aujourd'hui ou demain ^^ je vais mettre une annonce global pour prévenir tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Kratos
autres
Kratos


Messages : 354
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'est pas

Asaline Blacx Empty
MessageSujet: Re: Asaline Blacx   Asaline Blacx Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:46

Bonjour à la nouvelle élève.
Moi c'est Kratos, professeur de duels et de magie.

(Ne me demandez pas pourquoi, mais j'aime me présentez au-près des autres XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Asaline Blacx
1 ère année
Asaline Blacx


Messages : 25
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

Asaline Blacx Empty
MessageSujet: Re: Asaline Blacx   Asaline Blacx Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:50

Ho salut, c'est quand ton prochain cours ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
autres
Kratos


Messages : 354
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'est pas

Asaline Blacx Empty
MessageSujet: Re: Asaline Blacx   Asaline Blacx Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:05

Asaline Blacx a écrit:
Ho salut, c'est quand ton prochain cours ? =D
Elle est surprenante pour une élève ^^"
Le cours de présentation a déjà eut lieu. Sinon, il y aura des entretiens individuels très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Asaline Blacx
1 ère année
Asaline Blacx


Messages : 25
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

Asaline Blacx Empty
MessageSujet: Re: Asaline Blacx   Asaline Blacx Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:23

Oki, tu me tiendras au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
autres
Kratos


Messages : 354
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'est pas

Asaline Blacx Empty
MessageSujet: Re: Asaline Blacx   Asaline Blacx Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:51

Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Asaline Blacx Empty
MessageSujet: Re: Asaline Blacx   Asaline Blacx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asaline Blacx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Membres :: Prèsentez-vous! :: Fiches validées-
Sauter vers: