Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La salle de musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

La salle de musique Empty
MessageSujet: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:48

Spoiler:

Après avoir cherchez quelques minutes de recherche, on entra dans la salle de musique.

-Regarde Kuragi ! un piano !
Murmura Alice.

J'entra doucement dans la salle et carressa le piano. J'ouvris le couvercle et m'installa.

Je commença à joué et Alice s'assit a coté de moi et elle me suivit rapidement.

Ma voix s'éleva doucement et Alice me regarda en continuant à joué.
De mon chant s'élevait notre histoire, comment on en était arrivé là.
Alice ferma les yeux mais je pouvais voir qu'elle tentait de ne pas pleuré. Mais pourtant, c'était parce qu'on était tout les deux nés en même temps que nous sommes différents et ça elle le savait plus que tout.
Elle est ma lumière et je suis son ombre. C'est ainsi.


Dernière édition par Kuragi le Dim 26 Sep - 18:44, édité 2 fois (Raison : svp pas de vidéos dans le rp ou alors en spoileur merci!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:40

Après avoir joué quelques heures, je fis apparaitre une petite montre.

-OH MY GOD !!
-Il y a un probléme frangin ?

Je me tourna vers Alice et me leva d'un coup.

-On est en retard !

Je sortis en tirant Alice par le bras et Noct posai sur mon épaule.
Pourvu que le prof nous en veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Kratos
autres
Kratos


Messages : 354
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'est pas

La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:08

Kratos rentra dans la salle de musique, vide, hormis les innombrables instruments qui étaient dans cette salle. Il s'avança vers le piano, le caressa du bouts des doigts. Alors, il vit un violon et le fit voler jusqu'à lui. il le prit puis, fermant les yeux, il murmura un mot.
Un nom.
Une boule lumineuse s'introduit dans la salle, celle-ci s'illumina et à la place, se trouva un jeune homme qui devait à peine majeur.
La salle de musique Marth-big
Kratos lui tendit le violon et cette personne le prit et le plaça sur son épaule pour jouer. Kratos s'assit alors au piano et sortit de sa poche un minuscule coffret.
Le jeune homme commença d'abord à jouer au violon. Kratos le suivit au piano. Alors, du coffret s'échappa une brume, qui petit à petit, enveloppa les deux hommes afin qu'il deviennent pratiquement indiscernable.
Enfin, du coffret, une voix chanta, une voix d'homme qui semblait provenir de tous les coins. Cette voix, aiguë, était émouvante, mais malgré ça les instrumentistes ne s'arrêtaient pas.
La musique montait en volume, et dans tous ce couloir, on pouvait entendre cette musique émouvante et triste.
Enfin, la musique cessa. le coffret se referma, la brume disparut, une larme coulait sur la joue du jeune homme. Kratos comme toujours ne montrait pas ses sentiments.
Le garçon s'essuya alors ses larmes et posa sa main sur l'épaule de Kratos.


-Comment tu te sens Kratos ?

Le professeur se retourna, un sourire triste sur le visage.

-Merci pour tous Yggdrasill.

Le dénommé Yggdrasill éclata en sanglot dans les bras de son ami. Lorsqu'il se sentit mieux, Yggdrasill se releva, puis s'essuyant ses larmes, il ouvrit la fenêtre. Alors, il y grimpa et sauta.
Et là, Yggdrasill se transforma en dragon, le dragon de Kratos qui était dans sa salle secrète.
Car c'était bien lui.
Kratos, restait seul, se remit au piano et continua à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Kaëla Fa'Huan
autres
Kaëla Fa'Huan


Messages : 13
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2010

La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:03

Kaëla avait décidé de déambuler dans l'académie, même si elle n'en faisait pas vraiment partie. Elle était arrivée la veille et à vrai dire, ne savait pas trop quoi faire. Il fallait qu'elle aille se renseigner auprès de la directrice de l'établissement pour voir si elle pouvait lui trouver quelque chose à faire. Après tout, la jeune femme n'aimait pas rester sans rien faire trop longtemps.
Elle passait devant la salle de musique lorsqu'elle entendit une douce mélodie s'en échapper. Cette musique la cloua sur place et elle ne put rien faire d'autre qu'écouter en silence, les yeux fermés. Lorsqu'elle se finit, la jeune femme resta bloquée sur place pendant quelques minutes et puis lorsqu'elle reprit ses esprits, une mélodie avait repris, mais complètement différente de la précédente. Il n'y avait plus que le son du piano qui s'élevait et enveloppé l'air.
Kaëla avait toujours aimé la musique et plus encore le son du piano. Elle poussa donc la porte pour écouter un peu mieux, entra dans la salle et alla s'asseoir dans un coin de la salle. Elle n'était pas sûre que l'homme qui jouait l'avait remarqué tellement il était plongé dans son morceau, alors elle décida de rester silencieuse jusqu'à ce qu'il engage la conversation.
Elle ré-ajusta ses mitaines qui commençaient à glisser sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
autres
Kratos


Messages : 354
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'est pas

La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:52

Les notes s'enchaînaient, la musique virait à une mélodie fatale où, comme si la douceur était en train de se faire remplacer par la colère. Les doigts de Kratos couraient sur le piano.
des accords graves ressortaient de la mélodie, donnant une impression de suspens machiavélique. Alors, brusquement, il s'arrêta. Puis, reprit dans les aiguës la mélodie du début, douce, sous la forme d'une marche de la même manière lorsque l'âme d'un défunt s'envole dans le royaume des Morts où selon différentes légendes, il vivra éternellement.
Kratos termina son morceau sur trois notes légères, symbolisant la fin du passage.
Alors, sans se retourner, comme il avait déjà deviner qui était rentré dans la salle mais aussi depuis combien de temps, il dit :


-Ecouter les gens dans des moments intimes ne sont pas des choses très courtoises pour pour une nécromanciennes Mademoiselle Fa'Huan.

Il se retourna un visage serré, les yeux froids, mais sans aucune pointe d'une quelconque méchanceté. plutôt de curiosité.
Kaëla voulu répondre mais Kratos la devança.


-Qu'est ce qui me fait l'honneur de votre visite mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Kaëla Fa'Huan
autres
Kaëla Fa'Huan


Messages : 13
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2010

La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:11

Kaëla écoutait la musique qui lui vidait complètement l'esprit, les yeux fermés. Des images remontaient dans son esprit, mais trop rapidement pour qu'elle s'y attache et se rappelle de tout précisemment.
Elle sursauta lorsque la voix s'éleva dans la pièce. Elle ne s'attendait pas à ce qu'on connaisse son nom et surtout pas à ce qu'on connaisse son pouvoir. Ses poings se serrèrent dans ses mitaines, les présentations commençaient déjà mal, de son point de vue.
Elle voulut répondre mais Kratos l'en empêcha en posant une autre question.

"Ce n'est pas vraiment un honneur d'avoir une nécromancienne dans la même pièce que soi. Décidemment, cette école me surprend, je rentre à peine dedans et on connait déjà mon nom et... tout le reste. "

Kaëla sourit et desserra ses poings.

"Si je me suis permise d'entrer ici, c'est plus car j'ai été attirée par votre musique plutôt que par curiosité mal placé. Alors, excusez-moi si je n'ai pas été respectueuse envers vous."

Elle inclina un peu la tête et la releva ensuite pour regarder la salle dans son entiereté. Elle avait été bien trop absorbé pour remarquer la beauté de la salle en elle-même.

"Vous le savez déjà, mais je me présente quand même. Kaëla Fa'Huan, fraîchement débarquée de nulle part pour attérir ici. Enchantée."

[HS: Ah, ce perso là est pas élève, j'sais pas pourquoi on a mis première année en dessous du nom! O.O J'vais voir avec angel pour changer ça! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
autres
Kratos


Messages : 354
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'est pas

La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:58

-Enchanté, de ma part, je suis Kratos Aurion, professeur de Magie élémentaire et de combats dans cette académie. Et, j'ai la chance de lire dans les esprits des autres. C'est pour ça que je sais qui vous êtes et votre histoire. Et, je m'en excuse.

Kratos pianota à nouveau une valse envoûtante, entraînante, qui dans la salle fit animer les objets. Alors, tous les violons se levèrent avec leurs archers, les trompettes se rangèrent d'un côté, face aux autres instruments de cuivre. Des flûtes se préparèrent et, lorsque le piano entama la première note, le concert improvisé des instruments magiques débuta.
C'était à la fois joyeux et mélancoliques, comme une musique de fin de guerre ravageuse, où l'on est heureux que ce soit enfin terminé mais aussi triste pour les dizaines de milliers de morts.
dehors, par la fenêtre, le blason de l'académie se déploya et le même scénario se produit dans les salles principales de l'académie.
Comme c'était beau.
Comme c'était triste.
Petit à petit, la musique se fit basse et petit à petit tous commençaient à redevenir normal.
Kratos, leva ses mains de son piano puisse tourna ensuite vers Kaëla.


-Vous savez jouer de la musique. Ou peut être même chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Kaëla Fa'Huan
autres
Kaëla Fa'Huan


Messages : 13
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2010

La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:10

"Enchantée aussi. Je suppose que lire dans les esprits peut être un bon avantage comme un énorme fléau! Je m'excuse pour ce que vous avez dû voir, mes souvenirs ne sont pas très joyeux."

Kaëla eut un sourire et puis ferma les yeux pour écouter la nouvelle mélodie que jouait le professeur. C'était vraiment magnifique. Quand les autres instrument se mirent à jouer d'eux-mêmes, Kaëla eut un sursaut, elle ne s'attendait vraiment pas du tout à ça.
La musique amplit la pièce et la jeune femme eut l'impression qu'elle amplissait l'académie tout entière. Son coeur se sera et elle eut comme un trop-plein d'émotion, les larmes lui montèrent aux yeux mais elle les retint de justesse. Elle poussa un soupir et releva la tête lorsque la mélodie se finit.Elle avait réussi à ravaler ses larmes et à sourire à nouveau.
Elle se leva d'un bond et applaudit Kratos pour sa performance.

"C'était vraiment...magnifique! Plus que ça même! Vous êtes très doué, félicitation!"

Elle remit en place une méche qui l'embêtait devant ses yeux avant de répondre à la question.

"Et bien, comme vous avez dû le voir, je n'ai jamais été vraiment acceptée, on ne m'a jamais appris la musique de peur que j'invoque je ne sais quoi. Donc je ne pense pas savoir jouer d'un instrument, ou même chanter. Mais j'adore la musique! Alors, si vous le voulez bien, j'aimerai venir vous écouter aussi souvent que possible."

Revenir en haut Aller en bas
Kratos
autres
Kratos


Messages : 354
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'est pas

La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:39

Pour la première fois, Kaëla put voir le sourire de Kratos. Un vraiment très beau sourire qui avait une pointe de nostalgie et de gentillesse.

-J'ai appris à jouer de la musique seul, à partir de mes dix ans. Et comme mon passé a était tout aussi agréable que le votre, c'est-à-dire triste et violent, la musique à été ma seule sortie de ce monde noir et obscure qui hantait mon esprit. Voilà donc douze ans que je compose des mélodies, souvent émouvantes et magiques, qui me rappellent les bons comme les mauvais moments.

Kratos était redevenu grave. Tous ces moments difficiles lui revenaient dans la tête. Mais, il se redressa puis s'adressa à Kaëla :

-Mais il faut laisser le passé derrière soit et ne pas se focaliser sur les sombres temps de notre vie. Sinon, ce serait un moyen de se suicider moralement.

Le professeur, referma le clapet du piano, trêve de mélodie pour aujourd'hui, se leva puis regarda Kaëla, d'abord au niveau de sa ceinture puis ensuite dans les yeux, une pointe de malice pétillant dans ses pupilles brillantes comme toujours.

-A ce propos, j'ai encore une demi-heure avant mon prochain cours et comme je vois en vous une excellente combattante, cela ne vous intéresserait-il pas de croiser le fer juste pour une partie de plaisir ? Si vous ne voulez pas n'hésitez pas à refuser. Je ne voudras pas avoir de problèmes.

*J'en ai suffisamment comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Kaëla Fa'Huan
autres
Kaëla Fa'Huan


Messages : 13
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2010

La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:24

Lorsqu'elle vit le sourire de Kratos, elle ne pût s'empêcher de penser qu'il était très beau comme ça et qu'il faudrait qu'il sourit plus souvent.
L'éclat de ses yeux s'éteind un peu lorsqu'il parla des bons et des mauvais moments. Plus de mauvais que de bons d'ailleurs...Mais Kaëla n'était pas du genre à rester sur ces sentiments, ou du moins à les montrer.

"C'est incroyable que vous soyez à un tel niveau en ayant appris tout seul. Vous avez vraiment un grand talent!"

Elle sourit à nouveau, un sourire qui semblait un peu moins forcé que les précédents peut-être, ou juste plus sincère.

"Oui, vous avez raison. Il faut continuer à avancer, sinon je ne serais jamais arrivée ici et je n'aurais jamais entendu vos magnifiques morceaux au piano!"

Lorsqu'il se leva, Kaëla fit de même, ayant l'impression que s'il quittait la salle, elle n'avait de toute façon pas le droit de rester. Lorsqu'il lui fit sa proposition, un éclat de malice s'alluma dans les yeux de la jeune fille. Voilà quelque chose qui lui plaisait bien!

"Aucun problème pour moi! Il faudrait que vous me passiez un sabre ou une épée car je n'ai sur moi que mon arc et des flèches. N'ayez pas peur de mon pouvoir, quand je maitrise mes sentiments, je le maitrise. Mais vous aussi, si après l'avoir pris en considération, vous n'avez plus envie de vous amuser avec moi, ce n'est pas grave!"

Au fur et à mesure de sa tirade, elle s'était rendue compte qu'il n'avait peut-être pas envie de se battre avec quelqu'un qui controlait les morts. Et peut-être avait-il oublié ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
autres
Kratos


Messages : 354
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'est pas

La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:56

-J'ai toujours voulu connaître le pouvoir des morts. cela doit être tellement...

Kratos ne put continuer sa phrase, il se mordait les lèvres pour retenir une larme qui était son seul signe de faiblesse. Il se reprit et releva la tête afin de continuer.

-... Tellement beau de pouvoir refaire vivre quelqu'un qu'on aimait...

Sa dernière phrase se faisait descendante jusqu'à la fin qui était devenue à peine audible. Puis, Kratos reprit d'une voix normale et distinct.

-Excusez moi... On y va ?

Kratos tourna des talons suivit de Kaëla, sortirent de la salle de musique, empruntèrent différents couloirs qui, pour la plupart étaient vides. Ils n'avaient croisé seulement qu'un groupe de 3ème années qui en voyant Kratos cessèrent de parler pour le saluer.

-Bonjour Monsieur ! Vous allez où ?

-A l'arène.


Sans dire d'avantage, Kratos et Kaëla continuèrent leur route laissant les élèves se demander si leur professeur allait se battre contre cette jeune dame qui leur était inconnue. Alors, sans y être invités, ils suivirent dans la plus haute discrétion les deux adultes.
Mais Kratos n'est pas dupe et son ouïe est celle d'un animal seulement, pour l'instant, il laissa faire ces trois jeunes gens, car ils étaient trois.


HJ : On continue dans l'arène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle à manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Espace membres :: archives-
Sauter vers: