Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée et...déjà perdue!

Aller en bas 
+3
Vladimir
kabuto
Naëlwenn Den'Mär
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naëlwenn Den'Mär
1 ère année
Naëlwenn Den'Mär


Messages : 23
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:29

Naëlwenn était arrivée dans cette académie une heure avant. Elle avait déposé quelques affaires dans sa chambre et avait décidé de faire un tour dans les environs avant. Elle avait laissé ses pieds décidés de l'endroit où ils voulaient aller et avait distraitement écouté les disputes incessantes entre Kimi et Derek.

"Tu vois, j't'avais dit qu'on était perdus!!
- Boarf, ça vaa! C'est pas ma faute hein! Hihi~
- Arrête de rigoler comme ça! Faut qu'on arrête de marcher là, j'ai l'impression qu'on va se frotter à des trucs bizarres si on s'enfonce plus dans cette forêt."

Naëlwenn sortit de ses pensées quand elle entendit cette dispute. De quoi? Eux? Perdus?

"Attendez là... On est perdus? Où est-ce que vous m'avez emmené encore cette fois-ci!
- Hm...Dans une forêt. Mais ça va, on est pas loin de la lisière!"

Bon... Bah, il n'y avait plus qu'à trouver la sortie de cette forêt et ne pas s'y enfoncer un peu plus. Elle jeta un coup d'oeil à Dawn qui n'avait pas bougé d'un pouce, comme d'habitude.

"Ce côté là a l'air plus clair, allons-y!"

Ils allaient tous les quatre se mettre en route lorsqu'ils entendirent un craquement. Naëlwenn se figea en attendant de voir celui ou celle qui venait vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:55

Tous les deux nous marchions vers la forêt bien tranquillement, mais je m'arrêtai brusquement.
-attends, tu n'entends pas des gens parler? Viens! Je me mis à marcher plus vite, mais toujours discret. Je finis par écraser une branche qui fit crac.
-qui est là?
Je tendis l'oreille pour entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
1 ère année
avatar


Messages : 33
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:05

Je restais le plus discret possible depuis tout à l'heure, mais au final on nous avait entendu.
- Il y a quelqu'un ? Demandais-je avec une voix amicale.
Dans la forêt, impossible de voir quelqu'un qui était à une distance moyenne de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlwenn Den'Mär
1 ère année
Naëlwenn Den'Mär


Messages : 23
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:24

Naëlwenn allait finir par croire que c'était un animal mais une voix se fit alors entendre.

"Qui est là?"

La jeune fille ouvrit la bouche pour répondre mais une autre voix la prit de court, celle-là semblait venir de derrière elle.

"Il y a quelqu'un?"

Elle fut surprise. Combien de personne était là exactement? Kimi lui jeta un coup d'oeil un peu inquiet, sachant combien sa maîtresse n'était pas douée pour les relations humaines.
La petite poupée décida donc de prendre la parole.

"Bah voui, y a quelqu'un! Mais vous êtes cachés ou quoi?! C'pas poli de--"

Elle fut baillonée par Derek qui l'empêcha de dire plus de bêtises. Naëlwenn le remercia d'un regard et décida de prendre la parole.

"Excusez-moi, c'est...une de mes poupées qui a parlé. Je suis nouvelle et j'me suis perdue!"

Elle s'appuya un peu plus sur sa canne et décida d'attendre de voir les personnes avant de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Naer
1 ère année
Naer


Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:30

Je marchais tranquillement dans la forêt depuis quelques temps. J'admirais les arbres, les oiseaux, la nature quoi. Tout me semblait si beau. Snake lui aussi profiter des lieux.
Des sifflements se firent entendre.
- Tu vois ! Je te l'avais dit que c'était sympa ici !!
Je posais mon doigt sur ma bouche pour lui ordonner de se taire, j'entendais des bruits un peu plus loin.
Je marchais furtivement en direction des bruits.
D'autres sifflements parvinrent à mon oreille.
- Je peux parler moi ! Personne ne soupçonnera le sifflements d'un serpent !
Je lui adressais un regard sévère avant de continuer ma route.
- Il y a quelqu'un ? Entendis-je.
"Quoi ? Mais comment m'a t'on repéré ? J'ai était super discret pourtant !" Pensais-je.
Je continuais d'avancer, hésitant à répondre.
- Bah voui, y a quelqu'un! Mais vous êtes cachés ou quoi?! C'pas poli de--
- Excusez-moi, c'est...une de mes poupées qui a parlé. Je suis nouvelle et j'me suis perdue!
- Moi aussi je suis là... Je suis Naer, professeur dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:36

soudain j'entendis naer.
-tiens...
je décidai de me présenter moi aussi:
-je suis kosuke, je vis dans l'académie même si je ne suis pas élève!
je décidai de sortir de "ma cachette" et c'est la que je vis la jeune fille et ses trois poupées.
-si tu es perdu, viens on vas te raccompagner!
je lui tendis amicalement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
1 ère année
avatar


Messages : 33
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:44

J'inclinai légèrement la tête pour la saluer.
- Moi c'est Vladimir, je suis un élève. Dis-je
J'aurais bien aimé lui tendre la main moi aussi, mais c'est une chose que je ne faisais jamais, puisque ma main droite tient tenshi presque en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlwenn Den'Mär
1 ère année
Naëlwenn Den'Mär


Messages : 23
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:36

Les trois personnes se présentèrent chacune à leur tour et s'avancèrent à la vue de la jeune fille. Son coeur ressentit une pointe de peur parce qu'après tout,là, elle se trouvait dans un lieu inconnu, avec trois personnes inconnues et qui avaient l'air d'être plus fortes qu'elle.
Elle inspira un bon coup pour se donner un peu de confiance. Derek jeta un coup d'oeil vers sa maîtresse et, ressentant son trouble, il posa sa main sur son sabre. Même si, soyons réalistes, face à trois adversaires de cette taille, il ne pourrait rien faire.


"Je m'appelle Naëlwenn, je suis élève dans cette école. Mais vous pouvez m'appeler Naë, de toute façon je n'aime pas trop mon prénom!"

Elle regarda la main tendue de Kosuke puis sa propre main appuyée sur sa canne. Elle ne voulait pas prendre la main de quelqu'un de peur d'être déséquilibrée. Pour éviter une gêne, Kimi sauta sur l'occasion et prit la main tendue.

"J'ai jamais tenu la main de quelqu'un...uwaaa t'es grand!"

Forcément qu'il paraissait grand du point de vue d'une poupée...

"Désolée, j'ai plutôt un mauvais équilibre!"

Ajouta Naëlwenn pour se justifier avec un petit sourire.

"Vous vous baladez souvent dans cette forêt? J'avais entendu un seul bruit et...Je me retrouve face à trois personnes! Vous êtes hyper discrets!"
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:30

je comprenai parfaitement son problème d'équilebre, ma soeur avait la même chose à cause d'une grosse bléssure à la jambe droite qui d'ailleurs ne peut pas guérir totalement.
-il faut bien se montrer discret si on ne veut pas que d'autres créatures malintentionés nous tombent dessus! C'est assez dangereux de traîner ici, normalement les élèves ne peuvent pas y aller à moins d'être accompagné par un professeur, un maître ou quelque'un comme moi...
la poupée tenait toujours ma main et nous marchions vers l'acadèmie, je souriai amicalement.
-tu dois être fatigué, veux tu qu'on te montre où est ton dortoir?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
1 ère année
avatar


Messages : 33
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:09

J'avais l'étrange impression qu'on nous surveillé depuis quelques minutes, mais je me disais que c'était probablement rien d'autre qu'une impression causé par mon inquiétude pour ma famille, je voyais certainement le mal partout.
"Vlad, j'ai un mauvais pressentiment, j'ai l'impression qu'on nous observe !" Me dit Tenshi.
"Moi aussi" Répondis-je par télépathie.
La seconde d'après je me retournai vivement en plaçant Tenshi devant moi, bloquant ainsi une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:59

Une autre flèche fonçait droit vers la jeune fille.
-non pas ça!
Avec mes deux doigts je stoppai la flèche dans sa cours. Je regardai tout autour très méfiant!
-qui est là?
Un long moment de silence se fit. Je ne cessai de bouger ma tête dans tous les sens et enfin je le vis, ou la vis, je n'arrivai pas à savoir si c'était une fille ou pas, en tout cas une créature étrange s'était mis sur le haut d'un grand arbre en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlwenn Den'Mär
1 ère année
Naëlwenn Den'Mär


Messages : 23
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:24

[Désolée du retard, j'ai eu la reprise des cours x.X]

Naëlwenn allait répondre qu'elle voulait bien aller à son dortoir ou même plutôt quelque part où elle pourrait manger un bout. En effet, ça faisait bien quelques heures qu'elle n'avait plus mangé et la guérisseuse avait été claire là-dessus, elle devait prendre des forces!
Mais elle fut bloquée par une flèche qui visa Vladimir, la laissant la bouche ouverte, abasourdie. Des fléches? On les attaquait?
A peine avait-elle eu le temps de penser à ça qu'elle vit une flèche s'arrêtait net tout près d'elle. Elle blanchit et recula d'un pas, tout en essayant de rester appuyée sur sa canne.
Derek dégaina les deux épées qu'il avait dans son dos, il n'avait peut-être pas une très grande taille mais il était prêt à tout pour défendre sa maitresse. Kimi se rapprocha de la jeune fille, aussi bien pour s'assurer que son coeur n'allait pas dérailler que pour se protéger elle même. Dawn quand à elle eut un frisson et ses serpents commencèrent à s'agiter.
Naëlwenn vit la créature sur l'arbre et pâlit un peu plus. Elle avala sa salive et jeta un coup d'oeil aux gens qui l'entouraient. Ils avaient tous l'air d'être plus ou moins doués en combat, visiblement elle était le point faible du groupe. Mais elle n'allait pas se laisser être un poids pour les autres, aussi elle s'agrippa bien à sa canne et envoya un peu plus d'énergie vitale à sa poupée défensive, de telle sorte qu'il passa de taille de poupée à la taille d'un enfant de 10 ans.

"Aah, c'est mieux comme ça! Bon maintenant, tu nous dis qui t'es ouais?!"
"Dites, on croise souvent des créatures qui nous attaquent ici?" demanda Naëlwenn, pas vraiment rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
1 ère année
avatar


Messages : 33
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:06

- Descend de cet arbre ! Dis je.
Aucune réponse ne se fit entendre, la créature restait immobile et nous fixait. Je resserrai ma main sur la garde de mon nodachi, puis je fonçai vers l'arbre où la créature était et découpai le tronc d'un seul coup. mais la créature sauta sur un autre arbre avant que celui ci ne s'écrase sur le sol. La seconde d'après une flèche fonçait sur moi, je la bloquai avec Tenshi. Un petit sourire se dessina sur mon visage.
- Ca ne sert...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je vis qu'un couteau de lancer fonçait sur moi, j'eus à peine le temps de l'esquiver. Ensuite les couteaux de lancer s'enchaînaient, tout comme mes figures acrobatiques pour les esquiver et mes coups de sabre pour les bloquer. Jusqu'à ce que je m'en prenne un dans le bras. Il me déséquilibra et je tombai. Aussitôt plusieurs lâmes transpercèrent la chair de mon dos. Je roulai sur le coté pour sortir du champs de tir des couteaux et me relevai. Ensuite je bondis vers l'arbre en dépliant mes ailes pour mieux me projeter. Mais à nouveau une flèche fonçai sur moi. Je la bloquai d'un coup de sabre, mais ce mouvement fit que ma lâme était dirrigée vers le bas à gauche au moment où j'arrivais au contact de l'ennemi, qui était ,je pus enfin le voir, une jeune femme. Mais son visage était en partit caché dans une capuche. Elle posa une de ses mains sur ma main qui tenait Tenshi, m'empéchant de me servir de lui, et elle se servit de son autre main pour me placer un couteau sous la gorge puis de ma retourner dos à elle. Le couteau toujours placé devant ma gorge elle approcha sa bouche de mon oreille.
- Lache ton sabre. Chuchota t'elle.
Je lâchai aussitôt Tenshi qui tombai en bas de l'arbre.
- Vous là bas ! N'approchez pas où je le tue !! S'écria t'elle.
- Puis-je au moins savoir à qui j'ai affaire ? Demandais je.
- Toi, tais toi ! Répondit-elle.
- Si je dois mourir j'aimerais au moins savoir le nom de mon assassin. Répliquais je.
- Mais je ne suis pas là pour te tuer Vlad ! S'exclama t'elle, toujours en chuchotant.
- Hein ?! Mais qui es tu ?
J'entendis un ricanement, mais aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlwenn Den'Mär
1 ère année
Naëlwenn Den'Mär


Messages : 23
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:30

Naëlwenn observa la scène qui se déroulait devant ses yeux. Elle était peut-être à moitié démone mais elle n'avait jamais vu quelqu'un attaquer des personnes sans aucune raison...Sauf son père, mais ça c'était une autre histoire.
Tout s'était enchainé à une telle vitesse qu'elle n'avait rien pu faire. Il semblait que la créature avait choisi comme victime Vladimir, et ça intrigait la jeune fille. Si la créature n'avait aucun lien avec lui, pourquoi l'attaquerait-elle lui uniquement? Mais elle fut interrompue dans sa réflexion car Vladimir se prit un couteau dans le bras, suivi de plusieurs dans le dos. Malgré ça, il réussit à se protéger mais fut bientot bloqué par la créature.
"Vous là-bas! N'approchez pas où je le tue!"

Bon, ça commençait bien! Naë ne savait pas si la créature était sérieuse ou pas mais elle préférait éviter de mettre en danger la vie du jeune ange.
Dawn se tourna vers sa maitresse. La poupée pouvait plonger quelqu'un dans l'illusion de son pire cauchemar où la douleur était réelle. Son père en était mort. Mais Naëlwenn était incapable de contrôler ce pouvoir et pire, elle n'était pas sûre d'être assez forte physiquement pour survivre au retour d'une telle attaque.

Derek était toujours en position de défense. Il n'avait pas l'intention de bouger de sa maitresse, il avait déjà dévié quelques flèches et couteaux qui s'étaient perdus dans le duel.
Voyant les blessures de l'ange, Naëlwenn décidé d'au moins faire quelque chose pour l'aider et jeta un coup d'oeil à Kimi.

"Vas-y."

Sa poupée la regarda d'un air déconcerté. Hors de question qu'elle fasse ça! Sa maitresse allait en subir les conséquences! Mais après tout, ce n'était pas elle qui décidait, et Naëlwenn imposa sa volonté. Une lumière verte entoura pendant quelques instants Vladimir et puis disparut. La plupart des plaies avaient disparues et les plus profondes étaient devenues comme des égratinures.
Naëlwenn sentit ses jambes trembler et pris plus appui sur sa canne. C'était comme si elle venait de recevoir un coup de couteau en plein dans l'estomac, car quand elle soignait quelqu'un d'autres, elle en subissait la douleur.
La créature tiqua et jeta un coup d'oeil au groupe, pour voir qui avait osé agir et son regard croisa celui de la jeune fille, dont le visage était recouvert d'une fine pellicule de sueur et dont la blancheur ne faisait que s'accentuer.

De sa main libre, elle envoya un couteau en plein sur la jeune fille et ce ne fut qu'au dernier moment que Derek put l'éviter avec ses sabres. La faiblesse de Naëlwenn se répercuter sur ses poupées.
La créature eut un petit ricanement et caressa le bout d'un des couteaux accrochés à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
1 ère année
avatar


Messages : 33
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:39

- CA SUFFIT !! M'écriais je.
- Qu'est ce qu'il y a ? Tu te rends compte que tu n'es pas capable de la défendre alors qu'elle vient de te défendre ? C'est pitoyable... Mais tu as l'habitude de ce genre de situation non ?
- Je... suis désolé. Dis-je.
A ce moment là elle sauta de l'arbre et retomba sur le sol avec une agilité féline.
- Je sais. Mais ça ne sert à rien d'être désolé ! Il ne reviendra pas parce que tu es désolé.
- Je le sais.... Mais que puis je faire d'autre désormais ?
- T'expliquer plutôt que fuir ... Lorsqu'on s'est fait attaquer, pourquoi ne l'as tu pas aider ? Pourquoi l'as tu laissé mourir ?!
- Parce que je me dirigeais vers toi, c'est toi que j'allais aider... Répondis-je.
- Pourquoi ? Tu étais bien plus prêt de lui que de moi ! C'est lui que tu aurais dû aider, il était plus faible que moi !
- Je sais !! Mais tu comptes trop à mes yeux ! La simple pensé de te savoir en danger m'a mis dans un tel état d'anxiété que j'en ai complètement oublié que lui aussi avait besoin d'aide.
- Quoi?
- Je... Je t'aime, c'est pour ça que c'est toi que j'ai voulu défendre !
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:23

J'entendis leur discutions, je compris que tout les deux se connaissait depuis un long moment.
-je ne sais pas trop ce qui c'est passé et ça ne me regarde peut être pas, mais si c'est une question de vengeance ce n'est en général pas une très bonne idée!
Je savais que je ne devais pas intervenir physiquement, en combat quoi, mais oralement oui. je me mis devant Naëlwenn
pour pouvoir la protéger et l'aider en cas de besoin.
-et puis d'abord on pourrait savoir ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
1 ère année
avatar


Messages : 33
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:44

La jeune fille était encore perturbée par ce que je lui avais dis, elle ne savait plus quoi répondre et la question de kosuke était pour elle une occasion de changer de sujet. Elle ôta sa capuche, laissant apparaître son visage. Elle était blonde avec un visage fin, des yeux bleus et une beauté impressionnante. A la voir rien n'aurait laissé présager qu'elle pouvait être redoutable en combat.
- Je me nomme Mélanie. Dit'elle avec une voix beaucoup plus amicale que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:42

C'était étrange, ça voix était plus douce que tout à l'heure.
-Mélanie...ok je m'en souviendrai.
ma voix baissa aussi de ton, elle était plus calme.
-apparemment vous vous connaissez tout les deux non? pourquoi avoir essayer de nous tuer?
lui demandai-je quand même intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
1 ère année
avatar


Messages : 33
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:55

Mélanie sourit.
- Ne vous inquiétez pas, je n'avais nullement l'intention de tuer qui que ce sois. Je vous ai un peu observé et je me suis renseigné avant de vous attaquer, je savais que mes projectiles n'attendraient pas leurs cibles, quand à ceux qui ont touché Vladimir, ce n'était pas un hasard si ils se sont simplement enfoncés dans ses muscles sans toucher la moindre artère, le moindre tendons ou organes. Pardonnez moi si je vous ai fait peur, mais tout cela n'était qu'une mise en scène. Je voulais des réponses, mais jamais j'aurais tué pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlwenn Den'Mär
1 ère année
Naëlwenn Den'Mär


Messages : 23
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:08

Naëlwenn suivit tout l'échange et se laissa finalement tomber sur le sol. Derek revint à sa taille normale de poupée et les trois poupées entourèrent la jeune fille.
Elle eut un sourire et essuya un peu son visage. Elle allait surement faire une sacré sieste avec tous ces évènements!!


"Ah~! Tant mieux alors. J'pense que j'm'en remettrai jamais de la frayeur que vous nous avez fait!"

Elle accrocha ses cheveux en chignon vite fait pour avoir un peu moins chaud. Elle regarda un instant les deux anges et se dit qu'ils feraient vraiment un beau couple.
Elle se tourna ensuite vers Kosuke et lui sourit.


"Merci de t'être mis devant moi! J'suis pas très utile dans les combats!"

Elle tapota la tête de Derek qui s'étaient collé à sa maîtresse.

"Il y a eu plus de peur que de mal, je crois. Alors c'étaient quoi les réponses que vous vouliez?"

Elle plaqua ensuite la main contre sa bouche, surprise par ce qu'elle même venait de dire.

"Enfin, non ça ne me regarde pas, mais c'est le bon moment pour vous expliquer nan?"


Dernière édition par Naëlwenn Den'Mär le Jeu 23 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:07

H.S là c'est pas kabuto mais kosuke (son frère quoi) FIN HS

On peut dire que moi aussi j'ai eu très peur sur ce coup là! Je laissai échapper un léger soupire pour faire évacuer tout se stress!
-Merci de t'être mis devant moi! J'suis pas très utile dans les combats!
Je n'avais pas vraiment tout de suite réagis à ses paroles, j'étais tellement chamboulé! Je tournai ma tête avec un sourire amical et lui répondis:
-oh mais ce n'est rien, c'est normal! s'il y a une chose que je déteste c'est quand on s'en prend a quelqu'un d'autre, je serai prêt à défendre cette personne même si je ne la connais pas et que je ressens du bien dans cette personne. Je suis comme ça moi et puis tu fais une excellente guérisseuse! Je ne sais pas pourquoi, tu me fais penser à ma soeur kabuto, peut être à cause de ta canne car elle avait le même problème que toi à sa jambe droite. Je suis sur que vous avez pas mal de points en commun vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
1 ère année
avatar


Messages : 33
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:19

- Après ce que la peur que je viens de vous faire je vous dois des explications oui. Dit Mélanie.
Elle s'arrêta de parler et baissa la tête, elle chercher probablement ses mots.
- Tout l'histoire commença il y a environ 50 ans, quand Vlad mon frère et moi étions encore adolescents. Nous avions décidé de devenir les meilleurs guerriers au monde, tout les trois on devait être inséparables ! Nous commençâmes notre entrainement guerrier dans une école d'arts martiaux, tout allait bien ... Nous commencions à avoir un bon niveau, jusqu'au jour où l'école fut attaqué. Les autres n'étaient pas là se jour là, nous étions que tout les trois. Moi j'étais seule loin d'eux, mais Vlad et Tenshi eux n'étaient pas loin ... Et pourtant se jour là mon frère est sans que Vlad l'aide. Un tel comportement m'étonnait de Vlad, je n'arrivais pas à lui en vouloir, car j'étais persuadé. qu'il avait une bonne raison d'agir ainsi. Seulement il m'évita les jours suivants, et quand j'arrivais à le voir, il ne me répondait même pas. Et puis il disparut totalement. Lorsque je retrouvai enfin sa trace ici je me suis dis que la seule façon qu'il m'explique enfin pourquoi il n'avait pas aider mon frère ce jour là était de lui faire croire que je lui en voulais. D'où cette mise en scène.
- Ton frère, Tenshi n'est pas complètement mort. Dis je.
- Quoi ?!
Je me dirigeai vers mon sabre et le ramassais.
- C'est lui, c'est pour ça que j'étais partis, pour essayé de le ramener à la vie.
- Tu es en train de me dire que ce nodachi c'est mon frère ?!
- Oui... Répondis je.
Je concentrai beaucoup d'énergie dans ma main, tellement que mes genoux fléchirent. Puis le sabre disparut peu à peu et Tenshi apparut sous sa forme "humaine" (Sous cette forme tenshi a la forme d'un humain, mais il est loin d'en être un. Il a la peau rouge, les oreilles pointues, les yeux entièrement noir, des griffes au lieu des oncles et une queue démoniaque. Il est assez grand et musclé et a de long cheveux noir.)
- Ca faisait longtemps soeurette...
Revenir en haut Aller en bas
Naëlwenn Den'Mär
1 ère année
Naëlwenn Den'Mär


Messages : 23
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:48

[HS: Oups désolée, j'avais zappé! Comme j'ai écrit vite le message, j'ai pas revérifié les noms! >.< J'ai corrigé! ^^ ]

Naëlwenn rendit son sourire à Kosuke.

"Alors tu es quelqu'un de vraiment gentil! Je ne suis pas une si bonne guérisseuse que ça, comme ce pouvoir fonctionne continuellement sur moi, je ne suis pas capable de grand chose pour les autres et quand j'y arrive, ça a des conséquences! Mais je vais m'entrainer!"

Dit-elle en tapotant la tête de Kimi. La poupée la plus enfantine se tourna vers Kosuke et lui reprit la main. Visiblement, elle aimait bien ce garçon qui avait protégé sa maîtresse. Derek le remercia d'un hochement de tête et puis se blottit contre sa maitresse. Il était aussi fatigué qu'elle par le fait d'avoir grandi en quelques secondes.

"Oh, j'aimerai bien rencontrer ta soeur alors! J'espère pour elle qu'elle n'a pas trop de points communs avec moi! Je n'ai pas une très bonne santé."

Elle finit sa phrase avec un petit sourire. En parlant de ça, elle se sentait vraiment fatiguée maintenant, mais elle n'allait pas partir alors que l'histoire qui se déroulait sous ses yeux semblait être à un moment important. Elle avait eu un peu de mal à tout suivre mais finalement ouvrit de grands yeux en regardant l'épée qui avait pris une forme...Spéciale.

"Wow. Ca c'est une sacré histoire. Et pas moyen de lui redonner sa forme humaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
1 ère année
avatar


Messages : 33
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:54

Tenshi se tourna vers elle.
- Non, cette forme est la seule à peu prêt humaine que je puisse avoir... Mais elle à aussi ses avantage. Je suis beaucoup plus puissant que je ne l'étais vivant... Mais je ne peux rester sous cette forme que cinq minutes, et ça demande beaucoup d'énergie à Vladimir !
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:20

-a h oui je comprends mieux...
je me retournai vers Naëlwenn.
-peut être, là elle n'as plus besoin de béquille pour marcher, mais elle a toujours une cicatrice sur la jambe droite, une autre sur le cœur en plus d'un sceau qui la maintient en vie , je veux dire qui nous maintiens en vie, car j'ai le même sceau sur moi et elle est aveugle en plus alors...Je préfère te le dire au moins kabuto n'en parlera pas car elle déteste ça, et puis c'est compliqué comme histoire, je te le dirai peut être un jour, mais la je suis trop en stress, elle est partit se battre!
Je serrai les poings et je demandai comment j'ai pus laisser kuragi m'empêcher d'aller la chercher, je sais bien que kabuto à parfois de prouver qu'elle peut se débrouiller sans moi pendant un petit moment et je la comprend et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée et...déjà perdue! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et...déjà perdue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Espace membres :: archives-
Sauter vers: