Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vladimir ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir
1 ère année
avatar


Messages : 33
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010

Vladimir    ^^ Empty
MessageSujet: Vladimir ^^   Vladimir    ^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:09

membre:

*-pseudo: Vladimir
-âge: 20 ans
*-loisirs: regarder les poisson dans un aquarium, c'est passionnant Rolling Eyes
*-aime et déteste: aime: vous tous ! Very Happy déteste: les lèches luc !

*-comment avez vous découvert le forum? Tout commença un soir d'été... J'étais confortablement installé sur ma chaise, devant mon ordi, tout se passait pour le mieux, c'était une journée banale. Je discuté sur msn avec une amie, ne vous imaginez rien, c'est la copine de mon meilleur amis ^^ Bref je discuté avec elle, la conversion était banale, l'exemple parfait de ceux qui n'ont rien à dire "Coucou ça va ?" "Ouais et toi ?" et caetera ... Lorsque je fis quelque chose qui changea le cours de ma vie: Je le posa LA question "Tu fais quoi ?" Elle répondit qu'elle était sur un forum rpg Shocked Et là révélation: J'en avais rien à foutre ! Mais je n'osais pas lui dire, après tout, c'était moi qui avait posé la question ^^ donc je lui demanda l'adresse de ce forum, sans avoir l'intention d'y aller ... Mais ma curiosité l'emporta y j'allai y jeter un oeil ! Et c'était beaucoup moins nul que ce que je pensais ! C'est pourquoi je me suis créé un compte

ps: Vous avez vraiment tout lu Twisted Evil ?
ps2: Et encore, ce n'est que le début Twisted Evil
ps3: A l'école on m'a appris à bien rédiger mes réponses Very Happy
ps4: Vous ne rêvez pas: Je viens de créer la ps4 !!

personnage:

*-prénom: Vladimir

*-âge: Inconnu (Je ne sais pas compter au dessus de 50)


*-espèce: Ange ( Twisted Evil )

*- physique: Il a l'apparence de quelqu'un de 20 ans. Blond aux yeux bleus, il mesure un mètre quatre-vingt. Il n'est pas gros et un peu musclé, bien que sans exagération. Il porte des habits simple en tissu de couleur noir et à toujours son Nodachi (sabre très long japonnais) en main. Il a deux immenses ailes blanches dans son dos, la plupart du temps repliées.

*-moral: Gentil de nature il se montrera toujours serviable. Il restera toujours optimiste, il pense que tout problème à une solution, qu'il suffit d'y réfléchir un peu !

*-aime et déteste: Il aime se rendre utile et déteste être mis à l'écart/ être ignoré

*-pouvoir(s): Il ne possède que des pouvoirs de soins et le don de voler.

*-histoire: Il a quitté le royaume des anges pour rejoindre celui afin d'y apprendre les arts martiaux. Une fois qu'il maîtrisa les arts martiaux il voulu apprendre à manier un sabre ... Maintenant qu'il manie parfaitement son Nodachi amélioré sa magie, c'est pourquoi il est ici à l'académie.

familier (facultatif):

*-prénom, âge, description, pouvoir, histoire...
Prénom: Tenshi
Age: 48 ans
Description: Aussi étonnant que ça puisse paraître le familier de Vladimir est son sabre. C'est un sabre japonais de 1m50 sans imperfection et dont le manche est assez long pour y poser deux mains tout en étant assez court pour le manipuler correctement.
Pouvoir: Sa lame est plus tranchante qu'aucune autre lame et elle est indestructible.
Histoire: On raconte que Vladimir aurait emprisonné l'âme de son ancien familier dans cette lame afin qu'il soit éternel.
Tenshi peut communiquer avec Vladimir par la pensée.

Modification à propos du familier tenshi... Il a deux formes:

La force de sabre citée plus haut et une forme humanoïde.

Pour qu'il puisse apparaître sous cette forme Vladimir doit lui donner beaucoup de son énergie et tenshi ne pourra rester sous cette forme qu'un maximum de 5 minutes, après quoi il redevient un sabre.



Description de cette forme:

Sous cette forme tenshi a la forme d'un humain, mais il est loin d'en être un. Il a la peau rouge, les oreilles pointues, les yeux entièrement noir, des griffes au lieu des oncles et une queue démoniaque. Il est assez grand et musclé et a de long cheveux noir.

pouvoirs: Tenshi possède une magie maléfique très puissante. S'il meurt sous cette forme il redevient un sabre.


Dernière édition par Vladimir le Jeu 23 Sep - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Vladimir    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ^^   Vladimir    ^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:14

lol! super bienvenue! j'espère que tu restera sur le forum un bon moment ^^ t'en fais pas ici tout le monde est gentil (bon ok juste besoin d'un peu plus d'animation mais on est entrain de préparé un concours!) bon tu commence ou tu veux sur le forum! (la ou il y a quelqu'un dans la pièce de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Vladimir
1 ère année
avatar


Messages : 33
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010

Vladimir    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ^^   Vladimir    ^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:04

Okay, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladimir    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ^^   Vladimir    ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Membres :: Prèsentez-vous! :: Fiches validées-
Sauter vers: