Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D

 

 épreuve d'entré

Aller en bas 
+2
Kuragi
Angel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kratos
autres
Kratos


Messages : 354
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'est pas

épreuve d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:55

Kratos regardait Kuragi arrivé et cessa de s'adosser au mur. Il était toujours aussi imperceptible et silencieux.

-Sensei... Appelle moi Kratos. Sensei est un bien grand mot. A moins que je sois ton maître personnel, ce que je ne suis pas encore loin de là, sensei est un mot trop fort pour me l'offrir.

Il prit le jeune élève par l'épaule et l'emmena avec lui un peu plus loin pour ne pas déranger l'épreuve qui se déroulait en ce moment même.

-A ton regard et par le mana que je sens en toi, je suppose que tu veux me parler de quelqu'un que tu connais mais que tu as perdu de vu. Len Kagamine, ton Alter Ego. Ai-je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

épreuve d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:10

-Oui, c'est de lui que je vous parlez...

J'inspira doucement et observa Kratos dans les yeux.

-Si vous le connaissait, c'est qu'il est élève à Overdark, comment est il ? Je sais qu'il est lui aussi un gardien du livre mais je veux savoir si il à changer ?

J'était perdu dans mes pensées dirigeai vers mon autre si démoniaque mais aussi protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Kratos
autres
Kratos


Messages : 354
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'est pas

épreuve d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:22

Kratos plongea ses yeux clairs dans ceux de Kuragi d'une façon telle à en donner le mal de tête. Puis relevant un peu la tête le professeur expira.

-Je pense savoir à peu près autant de chose que toi sur lui. Et oui en effet il est à OverDark Gakuen. Au début ce fut un vrai démon mais le lendemain après avoir eu une accident, il se ressaisit et entra dans la guilde des Calimethar, l'équivalent des Valendil ici. J'ai vu sa mère, la grande louve et c'est comme ça que j'ai sut qu'il détonnait une lourde charge? je suppose que toi aussi tu es un gardien.

Kratos fit apparaître une boule aussi petite qu'une perle d'huitre.

-Prend ça. Dans un lieu obscur elle s'allumera et dans un lieu obscur elle te montrera celui qui est toi.
Mais si tu veux la pure vérité, sache que Len est un brave garçon très solidaire qui n'hésite pas à aider ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

épreuve d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:30

-Soka... Ses stigmates avaient donc prit le dessus... Hikaru-sama est venu... Cela veut dire qu'Okoto est encore dans ce monde...

Je regarda le présent du prof et le remercia.

-Len possède le livre noir enfin... une partie étant donné que je possède l'autre...

Je fixa l'objet quand soudain je me rappela d'une chose.

-Excusez moi mais aurait il parlait auquel on participe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Kratos
autres
Kratos


Messages : 354
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'est pas

épreuve d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:33

-Okoto tu dis. Oui il est revenu. Le directeur d'OverDark Gakuen m'en a parlé après avoir rencontré Hikaru. A ce que j'ai compris il veut le livre et la clef. C'est pourquoi je vous conseille de ne pas vous battre seul et de vous aider afin de mériter le titre de Valendil et de Calimethar.

A la seconde question de Kuragi Kratos fronça encore plus les sourcils.

-Tu as de la chance que je suis de pair avec le directeur. Lors de son épreuve, je sais qu'il a essayé de te sauver de la mort mais il a échoué. Ensuite, selon tes dernières volontés il devait protéger Alice. Ton père est alors arrivé pour les tuer mais c'est en invoquant un ange blanc qu'il a mis fin à ses tourments et qu'il a sauvé ta soeur, Alice.
Je ne sais pas si tu as eu la réponse que tu attendais mais je t'ai dit ce que je savais, à moins qu'un détail me sois échappé.


Dernière édition par Kratos le Lun 31 Jan - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

épreuve d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:36

Hs : C'est dans un petit tour dans le bureau du directeur. Mais c'est pas grave sinon.

Alors ce n'était pas qu'une impression, il était de retour. Si lui est de retour, il pourrait ramené notre démon de père à la vie.

-Len c'est déjà mesuré à lui ? Le jeu est donc repartie... Malheureusement...

Je soupira en repensant à la dernière partie qui c'était terminé de manière tragique, dans tout les sens du termes.

-J'espère qu'il sera capable de contrôlé ses démons lors du dernier tour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Kratos
autres
Kratos


Messages : 354
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'est pas

épreuve d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:55

Kratos avait l'impression que Kuragi n'avait pas entendu ce qu'il venait de dire à propos de son père. Alors il répéta :

-Je vois en vous une haine envers votre père. Comme je viens de te le dire il a dut se mesurer à lui durant son épreuve. Ce qui est un très mauvais signe.
Les épreuves à OverDark Gakuen sont des images du passé ou du futur qui arriveront à coups sûr. Et quand je dis ça, je ne pèse pas mes mots.
Bientôt, j'en ai bien peur, toi, Len et Alice allaient retomber sur votre père et l'un de vous pourrait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

épreuve d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:07

Je le regarda en souriant doucement. La mort était alors un passage obligatoire et l'un de nous en subira les conséquences.

-C'est le risque à payer, mais nous avons apprit tout les trois que la mort est une sortie obligatoire. Et puis notre dette doit être payer à Béatrice-sama. C'est la règle.

Je vis le professeur me répliqué mais je le coupa.

-Le jeu est simple. Nous ne choisissons pas les joueurs ni les règles. Seuls les dieux choisissent. Le but ? Survivre. Au départ seul 5 personnes peuvent y participer mais les dieux on fait une entorse et nous sommes 6. Chaque joueur se défend avec leurs armes. Alice et moi étions au départ les joueurs mais à la mort de ma soeur, les dieux ont créer Len. De ce fait le jeu sera particulièrement violent, il serait donc normal que l'un de nous meurent dans se jeu.

Je repris mon souffle et termina doucement.

-Alice à déjà payer sa dette, la marque qu'elle porte dans le cou en est la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Kratos
autres
Kratos


Messages : 354
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'est pas

épreuve d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:17

Kratos haussa les épaules en soupirant.

-Je n'est jamais aimé être un joueur par rapport à un autre qui se sert de moi comme un pion. C'est en raisonnant comme tu le fais Kuragi que tu trouve la vie monotone. Pour moi les dieux ne sont que des représentations du coup la seule personne qui peut décider de mon sort c'est moi. Qui ne croit qu'en soit et un Homme libre.

Avant qu'on ne puisse l'interrompre, Kratos continua.

-J'ai tout de suite vu qu'Alice était une défunte ; son mana n'est plus que néant et sa magie s'en est partie. ce qui ne l'empêcha pas de se défendre évidemment. Mais si la mort ne vous fais pas peur et bien affronter votre destin et Okoto ne sera pour vous qu'une porte. Laisser le temps faire et enfin, votre vengeance asservit pourra l'être. Len vois en toi quelqu'un de bien, rend lui la paire et battez vous ensemble pour ceux que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

épreuve d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:26

-Je n'est jamais considéré Len comme un monstre pas comme certains adultes qui voyait en nous un démon. Les dieux ne sont que des idoles certes, mais les hommes nous ont désigner comme pions.

Je releva doucement ma manche droite laissant apparaître des marques semblables à celles de Len. Alice se tourna vers nous et me fixa avec angoisse, elle précipita vers moi et me prit le bras.

-Kuragi... Cette marque...
-C'est rien, je t'assure...
-Menteur ! Tu à fait un pacte avec Béatrice-sama... c'est sa ?

Je soupira et hocha la tête. Elle me fixa et passa ses doigts sur mon bras.

-Tu n'a pas hésité à faire un pacte avec elle pourquoi ?
-Pour vous protéger. Je m'inclina vers son oreille. Hime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

épreuve d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:33

Genzo m'emmena dans une grande salle.
-la bombe... s'ayez je me souviens...
Il y avait tout un tas de boutons et de manivelles.
-tu te rappelle? on avait dit qu'on le ferait! juste pour rigoler!
-ouai je m'en souviens, mais je ne le ferais pas!
-pourquoi?
-c'est dangereux!
-mais non!

Mon ami commença à toucher un peu à tout. Il voulait simplement faire une blague et dérégler la chaudière. J'arrivai vers lui et lui prit la main:
-j'ai dis non! si tu touche au mauvais bouton c'est l'académie qui en subira les conséquences!
-je vois...

tout disparut je revint à la réalité et ce que je me souvins c'était une voix qui me disait:
-rankstail!

Je partis m’asseoir à la table. et avant de continuer angel ajouta:
-Après l'épreuve je vous laisserai la journée, bien shadow!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
autres
Kratos


Messages : 354
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'est pas

épreuve d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:24

Kratos écoutait d'une oreille discrète la conversation des deux jumeaux. un flash back lui revint et il ajouta à l'intention de deux adolescents :

-Cette Béatrice comme vous dites, ne serait-ce pas la même à laquelle je pense ?

Comme les deux jumeaux le regardèrent avec des grands yeux, le professeur continua :

-C'est l'enseignante de Len Kagamine. Comme j'ai fait une fusion avec ce dernier à mon tout premier cours, je suis rentré dans son esprit. J'ai vu d'ailleurs qu'il détenait un démon, dont je ne me souvient plus du nom, et que son coeur était pour une jeune fille nommée Kirimi, sa presque soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

épreuve d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:32

Sur le coup je fus surprit de ses révélations.

-Oui c'est elle, Le démon que vous avez se nomme... Kira je crois mais je ne connais aucune Kirimi sauf peut-être.

Le flash back du village en feu me revint en mémoire, juste avant que le jeu se soit arrêté. Len et cette petite fille qu'il avait emmener dans l'ombre.

-Alors c'était elle, cet lumière qui l'entourait à la l'interruption de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Shadow
1 ère année
Shadow


Messages : 121
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

épreuve d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:35

-pourquoi moi? je suis en deuxième année quand même...
gromelais-je dans mon coin.
A mon tour j'allai m’asseoir sur la chaise.
-je suis vraiment obligé?
-oui!
J'étais bien le seul deuxième année ici et passé l'épreuve m'embêtais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

épreuve d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:14

Une forte douleur se fit ressentir dans mon bras, de légères traînés de sang noir coulèrent sur mon bras.

-Il y à un problème avec Len...

Je sortis précipitamment de la salle et m'assit dans le couloir. La douleur se fit plus marqué. Alice ne s'approcha pas, elle savait qu'elle ne pourrait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





épreuve d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épreuve d'entré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Le hall d'entrée :: Salle à manger-
Sauter vers: