Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D

Partagez | 
 

 comptes et légendes

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Admin
avatar

Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 24

MessageSujet: comptes et légendes   Mar 21 Déc - 13:11

Comptes et légendes

Il faisait nuit, tous étaient réunis autour d'un feu de camps à l'entrée de la forêt, armée de bonbons et autres friandises qu'on fait cuir lors des soirées de camping. Le calme régnait à son plein grès. Seul quelques créatures telles que les loups hurlaient à la venu de la pleine lune. Enfin l'un d'entre eux se leva et marcha vers le centre. Un jeune elfe dont les habits faisaient penser à un chevalier. Tous semblait attendre en silence que cet homme prenne la parole. Les bras écartés, accompagné d'un bel oiseau blanc il commença:

-et bien! et bien! approchez mes chères enfants! Il est temps pour vous, jeunes apprentis, que je vous raconte une des légendes du village et de votre école.

Pendant l'espace de quelques instants, les élèves se mirent à bavarder entre eux, se demandant de quoi cela pouvait parler.
-Allons, allons silence mes amis! Je suppose que vous le savez tous, à quelques centaines de mètres d'ici, se trouve un petit village calme et paisible. Et bien sachez, qu'il y a environ cinq mille ans, peu avant la création de Landesslight tout aussi connus sous le nom de magique académie, cet endroit a été le théâtre d'une terrible guerre entre deux mages et leurs guerriers!
A peine à t-il commencé le récit que l'un des enfants leva déjà la main.

-Qui sont les mages?

-ne t'en fais pas je vais y venir, un peu de patience! Avant, ce village était un lieu de paix où les villageois se débrouillaient comme il le pouvait pour subvenir à leur besoin: ils faisaient de l'élevage d'animaux, labouraient les champs, etc. Puis un jour, alors que le soleil brillait à son plein degré, une brume épaisse et noir se forma au beau milieu de ce qui est maintenant la grande place du marché. C'est de là que les deux mages apparurent. L'un s'appelait dark, l'autre Light, chacun incarnant un côté: la lumière et les ténèbres. Bien que les deux soient l'opposé de l'autre, ils étaient d'accord sur un même principe, celui d'avoir le respect des autres. Pour le mage des ténèbres, il n'y avait qu'un seul moyen: l'autorité!

Seulement voilà, en premier il ordonna à ses troupes de piller le peu que les habitants avaient réussis à obtenir. Par la suite il instaura une taxe en écus, une taxe tellement trop importante qu'il était impossible de payer sans aller dans la réserve à chaque moi! Dark était crains de tous! Et si un paysan ne payait pas, il devait être exécuté à la guillotine sur l'échaffaut! Son jumeau, voyant que tout ceci ne servait finalement à rien et que son frère en faisait un peu trop, mais aussi, qu'il était bien trop puissant pour un combat, "s'enfuit" avec cinq de ses meilleurs guerriers: Adora un ange, Le loup-garou volt, le vampire Aragore, une hybride répondant au nom d'Arial et Phoenix un autre sorcier à moitié animal. Pour mettre fin à toute cette mascarade, ils eurent ensemble une idée: construire une école et un magistrarium, oui c'est ça, à leur époque les établissements de magie n'existaient pas. Landesslight fut la première à être crée et les six combattants en furent les premiers professeurs! Light décida de leur apprendre la magie, Volt leur appris à se défendre au corps à corps, Adora, à empoisonner leur ennemi avec des plantes et enfin Phoenix et Aragore eux se chargèrent de leur apprendre à fabriquer des potions pour renforcer leurs armes, disparaître, guérir. Le calvaire pour les habitants était bientôt fini. Au bout d'un mois d'entrainement intensif, chacun savait au moins le minimum vital pour combattre!

Pour eux il était à présent l'heure de prendre leur revanche. Tous se donnèrent rendez-vous dans une plaine non loin du village. C'est ainsi que la guerre entre les deux camps éclata. Aucun des deux ne voulait montrer un signe de fatigue ou de faiblesse, chacun arrivait à tenir tête à l'autre. Leur puissance était telle que des brèches dimensionnelles s'étaient ouvertes! Au bout d'un moment Dark abattit sa dernière carte. Il invoqua un gigantesque monstre marin aux écailles bleues et vraiment laid mesurant près de cinquante kilomètres de long capable de créer l'apocalypse: le terrible Léviatant!
À la fin du combat, ce furent les six et leur armée qui gagnèrent, le monstre fut enfermé et Dark mourut. Pour éviter que cette histoire ne se reproduise, le magistrat créa l'académie de magie! On dit que certains soldats de l'armée de Dark ont réussi à survivre grâce à un sortilège qui leur permit de se fondre dans la masse. Fin de l'histoire.

Tous les enfants ainsi que les quelques adultes applaudirent, d'autres restaient de marbre préférant déguster les quelques friandises restante sans rien dire. Enfin le feu s'éteignit avec le vent, il était temps d'aller se coucher dans les tentes.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magique-academie-v2.tonempire.net
 
comptes et légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» légendes du pays des vikings... suite
» [Archive 2009] 10-11-12/04 Festival Trolls et Légendes
» Reddition des comptes: cle de la lutte anti-corruption
» [Archive 2011] Trolls & Légendes IV - 22, 23, 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Avant toutes choses :: Charte et jeu-
Sauter vers: