Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Après un combat acharné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Après un combat acharné  Empty
MessageSujet: Après un combat acharné    Après un combat acharné  Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:46

La pièce était d'un calme extrême, pas l'ombre d'un petit oiseau qui chantait par la fenêtre. Rien, le silence total jusqu'à ce que le poignet de la porte se mit tout doucement à tourner faisant grincer la porte qui commençait à s'ouvrir peu à peu laissant apparaître une main ensanglanté. Ma main! Il faut dire que le combat entre moi, set, et le gardien du cimetière démoniaque et donc de Tanuki le fameux faucheur d'âmes, m'avait complètement épuisé. Je n'avais presque plus de force et tout ce sang perdu ne l'arrangeai pas vraiment.

-il faut...que...que je mette...la...le...le coffre....à...à l'abri.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été blésé en combat! Je titubais, laissant une fine traîné de sang derrière moi.

-j'espère que set...va...va se dépêcher...

Je me souvenais que derrière un des grands tableaux cachait un passage secret. Alor,s je déplaçai ce fameux tableau et y posa le fameux coffre.

-au moins une bonne chose de faite...

Nala m'avait suivi, tout aussi fatigué du combat.

-c'est bon toi tu peux aller te reposer un moment, moi pas encore.

-tu es blésé!

-tant pis ça attendras!

En attendant je m'assis sur ma chaise essayant de reprendre un peu mon souffle.

-pourvus que...
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Orphelia
1 ère année
Orphelia


Messages : 26
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010

Après un combat acharné  Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné    Après un combat acharné  Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:12

Orphélia venait tout juste d'arriver à l'académie, ses parents l'avaient amené, mais ils étaient repartis aussi vite qu'ils n'étaient arrivés, laissant leur fille se débrouiller. Après avoir passé la grande porte, Orphélia avait demandé le bureau de la directrice, ils lui avaient tous donné une réponse vague, c'est donc quelque peu à l'aveuglette qu'elle partit à la recherche du bureau. Puis elle se stoppa, car elle trouva une porte où se trouver une petite plaque où l'on pouvait lire "bureau de la directrice". Sur la poignée se trouvait du sang, mais Orphélia n'y prêta pas grand attention, et elle se mit à toquer une fois, puis elle entra sans attendre de réponse. Elle aperçut en face d'elle une femme quelque peu épuisé et couverte de sang, elle engagea alors la conversation d'une voix neutre :

- Bonjour, je m'appelle Orphélia, et je suis nouvelle et je suis ici pour savoir contrôler mon don de glace.

Son visage restait neutre, aucun sentiment ne pouvait y être lu, pas même de l'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.fr
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Après un combat acharné  Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné    Après un combat acharné  Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:36

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.

Sur le coup je n'y prêtais pas tellement attention. Nala regardait un instant la jeune fille puis ferma ses yeux.

-bonjour...Orphélia, oui, j'ai entendu parler de toi...ne t'en fais pas tu apprendre à contrôler tes pouvoirs.

J'essayai de me redresser un peu et me fit une tasse de café pour m'aider à récupérer.

-désolé, je ne suis pas vraiment en état pour l'instant...mais je vais te donner déjà tout ce dont tu as besoin.

Je sortis du tiroir quelques papiers.

-voilà à l'intérieur il y a ton emploi du temps, ta classe, le règlement intérieur et tout un tas d'information sur magique académie.

Je lui tendis les feuilles de papier puis alla chercher un sac remplis de fournitures scolaires nécessaires pour elle.

-ici tu y retrouveras des cahiers, des crayons, un chaudron, un grimoire de sortilège de premières années, un blouson pour te protéger des potions explosive, bref... et aussi une baguette si tu en as besoin. Il y a évidemment autre chose, mais ça tu regarderas hein.

Malgré mes blessures je lui souris. On peut dire que des élèves qui ne laissent rien paraître, j'en ai l'habitude!

-aujourd'hui tu n'as pas cours, je suppose que tu viens d'assez loin quand même et le mieux serait que tu puisses bien visiter, te reposer.

*parle pour toi* fit Mon familier par télépathie.

*je croyais que tu dormais? Alors dors!* répondis-je

*rooo ça va!*

Je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Orphelia
1 ère année
Orphelia


Messages : 26
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010

Après un combat acharné  Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné    Après un combat acharné  Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:47

Orphélia regardait la directrice s'activer, et ne faisait pas attention à son familier, mais pendant ce temps Phil s'impatientait de devoir rester dans sa boîte, alors sans attendre la permission de la jeune femme, il sortit et vola aussi vite qu'il put au plafond, se posant sur la lampe. Orphélia ne l'avait pas vu partir, et vu son poids, qu'il soit ou non dans la boite ceci ne changer rien. La jeune femme n'écoutait pas la directrice, elle vit seulement qu'elle lui tendait un tas de feuille ainsi qu'un sac, alors elle en conclut donc que ces affaires lui étaient destinées. Elle les prit, puis elle prit la parole, toujours sur un ton neutre :

- Merci, où puis-je trouver la bibliothèque ?


Orphélia était plantée à l'entrée du bureau, et depuis qu'elle était entrée, elle restait droite comme un "i".
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.fr
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Après un combat acharné  Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné    Après un combat acharné  Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:12

Je repris un moment mon souffle avant de lui répondre:

-la bibliothèque se trouve à l'autre bout de l'académie. En faites quand tu sortiras, tu prendras ce couloir là au fond et tu tournes à droite. Le couloir t'amèneras directement à la bibliothèque.

Je bus un peu ma tasse de café avant de continuer.

-fais attention, la bibliothèque est hanté. Il risque d'y avoir un ou deux petits fantômes qui voudront te taquiner.

Encore une fois je m'arrêtai, mes blessures m'épuisaient un peu plus vite chaque minute qui passe.

-ils sont gentils, mais parfois embêtant alors envoie les balader sans leur faire de mal.

Je fermai un instant les yeux.

-et aussi, va falloir qu'on t'apprenne à te décontracter, ici ce n'est pas une prison, enfin je ne crois pas et on est pas au "garde à vous"

Je disais ça pour qu'elle se décontracte un peu.

-et j'aime bien voir un sourire quand un élève entre ici! Alors je veux te voir avec un sourire avant de partir!

*ouai un sourire serait bien quand même!

-oui. moi je te conseil de dormir!

-ok ok.

-non mais*
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Orphelia
1 ère année
Orphelia


Messages : 26
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010

Après un combat acharné  Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné    Après un combat acharné  Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:48

Encore en encore des blabla, Orphélia écoutait mais sans plus, et puis pourquoi lui disait-elle de ne pas faire mal à des fantômes ? Les fantômes étaient des personnes mortes, comment pourraient-ils ressentir la douleur, de là où elle venait on lui avait dit de toute manière de ne pas s'en approcher, car c'étaient des monstres qui parfois pouvait être transparents, mais aussi avoir l'apparence d'une personne bien vivante. Comment la jeune femme pourrait-elle savoir la différence ? Enfin bref, Orphélia écoutait la directrice lui donnait des conseils, quand soudain elle entendit le mot sourire, toute sa vie on lui avait dit que cela était superflu, sans intérêt, c'est donc tout naturellement qu'elle répondit, ou plutôt répéta :

- Sourire est superflu, ça ne sert à rien.

Puis elle se tourna et s'en alla, seulement la jeune femme n'avait toujours pas remarqué que Phil était parti de sa boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.fr
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Après un combat acharné  Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné    Après un combat acharné  Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:17

Le poignet tenant ma joue je lui répondis:

-non tu as tort tout sourire rend les gens de bonne humeur et aide les personnes quand rien ne vas! Et oui les fantômes peuvent ressentir une sorte de douleur, ils peuvent avoir des sentiments! si tu ne comprends pas tout de suite, ce n'est pas bien grave.

Je n'en pouvais vraiment plus, ces blessures me fatiguaient beaucoup trop, surtout la grosse entaille que tanuki ma fait dans le dos.

-bon! je pense que j'ai à peu près tout dit, tu peux y aller...

*de toute façon il faut que je fasse quelque chose, que je m'attende maintenant au pire avec cette histoire de personnes qui veulent libérer le léviatant. Je dois aussi faire très attention à ce qu'on ne me vole pas l'une des cinq pierres démoniaques, ces pierres qu'on ne peut toucher sans qu'on se brûle après, ces pierres qui une fois réunis libère un grand pourvoir et qui permettra la libération du monstre marin. J'espère que Set se dépêchera de prévenir mon père de ce qui se trame. J'espère que shadow et gothie vont bientôt rentrer et qui ne leur est rien arrivé à ces deux là.*

Je regardai toujours la jeune fille.

-au fait, ce ne serait pas à toi la petite créature la haut?

fis-je en lui montrant du doigt une sorte de mouche toute petite.

-si c'est ton familier, il ne faudrait pas l'oublier! tu ne crois pas?

je lui adressai un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Orphelia
1 ère année
Orphelia


Messages : 26
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010

Après un combat acharné  Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné    Après un combat acharné  Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:27

Alors que Orphélia avait la main sur la poignée elle entendit la directrice lui dire que Phil était sortie de sa boîte. Elle se retourna vivement et le vit fondre sur elle. Elle le prit entre ces mains puis elle lui dit :

- Je t'avais dit de ne pas sortir tant je ne te l'avais pas dit.

Phil affichait une mine désolé, et Orphélia ne put esquiver un léger sourire à son égard. Puis elle fit face à la directrice, et lui dit d'une voix qui avait reprit sa neutralité :


- Merci et au revoir, au fait vous saigner beaucoup, je pense que c'est vous qui avez besoin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.fr
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Après un combat acharné  Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné    Après un combat acharné  Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:01

je me levai avec beaucoup de mal, je regardai orphélia un peu plus sérieusement.

-dormir?moi? alors que j'ai des trucs importants? non!

Je faisais un peu le tout de la table, et me baladait un peu partout dans le bureau.

-je passerai plus tard à l'infirmerie.

Ma Nala n'arrivait pas non plus à se reposer après tous ce qui c'est passé.

-Nala, toi aussi tu es blésé, ne force pas trop.

-je sais...mais je n'arrive pas à dormir moi! ce type m'a traumatisé!

-c'est vrai qu'il a puissance qui fait peur...mais on a fini par le vaincre même s'il n'est pas mort!

-il reviendras, ça c'est sûr!

-je sais, et cette fois il y passera!

-si tu le dis...

La jeune fille était toujours là.

-oups désolé, mais tu vois on est un peu occupé avec quelqu'un !

Orphèlia ne fit rien puis partis en disant:

-au revoir.

puis elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Après un combat acharné  Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné    Après un combat acharné  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un combat acharné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Espace membres :: archives-
Sauter vers: